Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in

J'ai croisé ... (Île-de-France)

Post new topic   Reply to topic    CB650F et CBR650F Forum Index -> DISCUSSIONS, ECHANGES ET NEGOCIATIONS DIVERSES -> Parlons-en (Discussions libres)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ato
membre présenté

Masculin
Pays: France
Ma moto: CB650F (Roadster)
Super points: 79
Moyenne: 1.65

PostPosted: Tue 19 Apr - 20:16 (2016)    Post subject: J'ai croisé ... (Île-de-France) Reply with quote

Voilà je ne sais pas si un post de ce genre existe déjà, mais en gros le principe est simple, il vous suffit de dire où et quand vous avez croisé une 650F pour éventuellement retrouver le proprio ;)

Pour vous montré je vais commencer :

J'ai croisé 3 CB650F à Saisie Center de Pontault-Combault le Samedi 2 Avril vers 15H, 2HRC et une noire. Elles étaient toutes modifiées et l'une d'entre elle avait subit une forte chute.

J'ai croisé une CB650F HRC série SP aujourd'hui vers 14h sur l'A6 qui a prit la sortie Rungis,
le bonhomme avait une passagère et était suivie d'une supermotard.

A votre tour ;)

V.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 19 Apr - 20:16 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    CB650F et CBR650F Forum Index -> DISCUSSIONS, ECHANGES ET NEGOCIATIONS DIVERSES -> Parlons-en (Discussions libres) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation