Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in

Question Antivol+Attache

Post new topic   Reply to topic    CB650F et CBR650F Forum Index -> DISCUSSIONS, ECHANGES ET NEGOCIATIONS DIVERSES -> Parlons-en (Discussions libres)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bobby14
membre présenté

Masculin
Pays: Belgique
Ma moto: CB650F SP (roadster)
Super points: 71
Moyenne: 1.51

PostPosted: Mon 27 Jun - 21:13 (2016)    Post subject: Question Antivol+Attache Reply with quote

Bonjour à tous,

En parcourant le net, je suis tombé sur ce forum et je lis pas mal d'avis, de retour d'expérience forte intéressant sur le sujet de la moto.

Étant moi même motard junior, je me confronte à quelques questions et j'aimerai faire appel à votre aide svp.

J'ai une honda cb650f modèle 2016 et j'aimerai transporter mon futur U comme montré sur la photo ci-dessous.

Quelqu'un serait capable de me donner la marque de cette attache ? ou de me conseiller une attache ?

Ma deuxième question concerne les dimensions d'un antivol U pour l'attacher à un point fixe. Quelles sont les dimensions recommandés ? Quelle marque recommandez-vous ?

Ma 3ème question concerne les dimensions d'une chaîne pour l'attacher à un point fixe. Quelles sont les dimensions recommandés ? Quelle marque recommandez-vous ?

Je vous remercie par avance pour les futures réponses apportés Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 27 Jun - 21:13 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Milou
membre présenté

Masculin
Pays: France
Ma moto: CB650F (Roadster)
Super points: 79
Moyenne: 1.36

PostPosted: Sat 2 Jul - 21:56 (2016)    Post subject: Question Antivol+Attache Reply with quote

Question de la fixation : elle se trouve souvent avec le U quand tu l'achètes. Moi j'ai un petit U à mettre sur le disque et la fixation était fournie par exemple (mais je ne l'utilise pas car le U est rangé sous la selle).
Questions 2 et 3 : je pense que c'est relativement standard, j'ai une grosse chaine bien lourde au garage qui doit faire entre 80cm et 1m je pense et ça va bien pour un point fixe. Après, tout dépend de l'utilisation que tu comptes en faire : se garer à pleins d'endroits différents prends assez grand pour être sûr de pouvoir t'accrocher au point fixe mais sache que plus c'est grand, plus c'est lourd, surtout les chaines que je déconseille d'emmener avec soi à cause du poids. Et si tu n'as pas peur des 4 types qui soulèvent ta bécane pour la mettre dans le camion (selon où tu habites et où tu te gares) un simple mange disque me semble très bien, et en plus gain de place et de poids !

Back to top
JethCrow
membre présenté

Masculin
Pays: France
Ma moto: CB650F (Roadster)
Gémeaux (21mai-20juin)
Super points: 62
Moyenne: 1.63
Moto commandée: 02/04/2016

PostPosted: Tue 5 Jul - 15:22 (2016)    Post subject: Question Antivol+Attache Reply with quote

Je crois qu'il s'agit de cette attache mais il faut légèrement usiné le support pour ne pas abîmer les plastiques

Back to top
Visit poster’s website
bobby14
membre présenté

Masculin
Pays: Belgique
Ma moto: CB650F SP (roadster)
Super points: 71
Moyenne: 1.51

PostPosted: Thu 7 Jul - 18:02 (2016)    Post subject: Question Antivol+Attache Reply with quote

Merci pour vos réponses Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:43 (2019)    Post subject: Question Antivol+Attache

Back to top
Post new topic   Reply to topic    CB650F et CBR650F Forum Index -> DISCUSSIONS, ECHANGES ET NEGOCIATIONS DIVERSES -> Parlons-en (Discussions libres) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation