Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in

Perdu de vue

Post new topic   Reply to topic    CB650F et CBR650F Forum Index -> DISCUSSIONS, ECHANGES ET NEGOCIATIONS DIVERSES -> Parlons-en (Discussions libres)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ldu
membre présenté

Masculin
Pays: France
Ma moto: CB650F (Roadster)
Gémeaux (21mai-20juin)
Super points: 47
Moyenne: 1.81

PostPosted: Mon 16 Jan - 19:32 (2017)    Post subject: Perdu de vue Reply with quote

Qui es tu, conducteur de cette jolie CB650F Tricolore neuve (ou quasi) qui s'est arrêté ce soir au même feu que moi à Choisy le Roi et ne m'a pas salué Sad ?

Je sais que tu es là Neutral , un ptit check la prochaine fois ça fait pas de mal....

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 16 Jan - 19:32 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lore
membre présenté

Féminin
Pays: France
Ma moto: CB650F (Roadster)
Bélier (21mar-19avr)
Super points: 23
Moyenne: 1.53

PostPosted: Tue 17 Jan - 10:26 (2017)    Post subject: Perdu de vue Reply with quote

haha, méfie toi si ça se trouve c'est un débutant.
Perso la première fois ou j'ai répondu sur l'autoroute au signe avec le pied...je me suis trompée de pied haha! les collègues risquaient pas de voir Rolling Eyes

Back to top
Post new topic   Reply to topic    CB650F et CBR650F Forum Index -> DISCUSSIONS, ECHANGES ET NEGOCIATIONS DIVERSES -> Parlons-en (Discussions libres) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation