Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in

Panne clignotants et voyant moteur

Post new topic   Reply to topic    CB650F et CBR650F Forum Index -> DISCUSSIONS, ECHANGES ET NEGOCIATIONS DIVERSES -> Parlons-en (Discussions libres)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BikerLaw
membre présenté

Masculin
Pays: France
Ma moto: CB650F (Roadster)
Gémeaux (21mai-20juin)
Super points: 15
Moyenne: 2.14

PostPosted: Sat 18 Mar - 16:46 (2017)    Post subject: Panne clignotants et voyant moteur Reply with quote

Bonjour tout le monde, juste pour vous faire part d'une petite mésaventure. 
Hier je vais faire la révision des 24000km de ma CB650F. 
Je la récupéré je rentre chez moi.  
Ce matin au moment de partir je met le contact et remarque que sa ce passe pas comme d'habitude et que le compteur met du temps a arriver ok et puis le symbole du moteur qui clignote orange. 
La je me dis il se passe quelque chose. J'essaye de démarrer aucun problème. Je me dis que je vais l'amener au garage pour voir je sors de chez moi j'essaye de mettre mon cligno et ben non plus de clignotants plus de warning  Shocked

J'arrive chez mon concessionnaire je lui explique les symptômes il me dit qu'il a une CB qui a les même symptôme et qu'il savent pas ce que c'est; Il l'a prend la passe a la balise remarque qu'un fusible a griller le remplace et je retrouve mes clignos. Mais sa n'explique pas pourquoi le voyant moteur d'allume et pourquoi le fusible a griller. 

L'autre personne qui a le même problème le fusible a griller 5min après qu'il soit parti du concess et toujours le même problème. 

Le concessionnaire a fait remonter l'info a Honda et attend des nouvelles.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 18 Mar - 16:46 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
azorglubs
membre présenté

Masculin
Verseau (20jan-19fev)
Super points: 233
Moyenne: 1.11

PostPosted: Sat 18 Mar - 21:45 (2017)    Post subject: Panne clignotants et voyant moteur Reply with quote

J'ai eu exactement les mêmes symptomes le jour où je l'ai récupéré (moto d'occasion).

C'était simplement les clignotant after market (posé par l'ancien proprio) qui faisait un défaut dans le circuit et remontait des infos merdiques au boitier.
Honda m'a changé les clignos et hop plus de souci.

Pour info Honda a mis quelques jours pour trouver mais ils ont trouvé

Back to top
paco33500
membre présenté

Masculin
Super points: 1
Moyenne: 1.00

PostPosted: Wed 26 Dec - 13:08 (2018)    Post subject: Panne clignotants et voyant moteur Reply with quote

J'ai le même soucis actuellement.
Le remplacement des clignos a suffit pour résoudre le problème ? Ou il a fallu aussi changer la centrale clignotante ?
Quelle marque de clignos faut-il pour éviter cela ?

Merci de votre aide

Back to top
Fox
membre présenté

Masculin
Super points: 10
Moyenne: 2.00

PostPosted: Tue 29 Oct - 21:18 (2019)    Post subject: Panne clignotants et voyant moteur Reply with quote

Je suis intéressé pour savoir comment vous avez résolu le problème.
J'ai du changé le fusible mais si le problème viens des clignotants leds (l'ancien propriétaire a mis des led sequentiel CHAFT à la place) ça risque de recommencer ...

Back to top
Skin
membre présenté

Masculin
Balance (23sep-22oct)
Super points: 33
Moyenne: 1.27

PostPosted: Sat 2 Nov - 14:46 (2019)    Post subject: Panne clignotants et voyant moteur Reply with quote

pour la pose de clignotants leds il me semble déjà avoir lu qu'il fallait mettre des résistances et/ou changer la centrale clignotante. 
Résistance. 
https://www.motoblouz.com/vente-kit-resistance-bihr-pour-clignotants-a-led-42841.html?et_keyword=&et_campaign=265005981&et_device=m&et_matchtype=b&gclid=CjwKCAjw0vTtBRBREiwA3URt7gwArblttGr_NGoDwKxkOXHfLoPsHDVWz40YRLDKlmemSL1JUdPRNhoC7wQQAvD_BwE

V a tous

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:43 (2019)    Post subject: Panne clignotants et voyant moteur

Back to top
Post new topic   Reply to topic    CB650F et CBR650F Forum Index -> DISCUSSIONS, ECHANGES ET NEGOCIATIONS DIVERSES -> Parlons-en (Discussions libres) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation