Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Baxter Escape

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CB650F et CBR650F Index du Forum -> DISCUSSIONS, ECHANGES ET NEGOCIATIONS DIVERSES -> Parlons Equipement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valentin
membre présenté

Masculin
Pays: France
Ma moto: CB650F (Roadster)
Poissons (20fev-20mar)
Super points: 343
Moyenne: 2,03

MessagePosté le: Dim 28 Mai - 10:53 (2017)    Sujet du message: Baxter Escape Répondre en citant

Après avoir testé le sac à dos, ma chérie en avait un peu marre à la longue. Donc j'ai acheté les Baxter escape 2X 15/20 L.
Celles-ci s’intègrent bien à l'arrière en les positionnant à raz les clignos. La passagère n'est pas du tout gênée pour les jambes et la roue ne peut pas frotter.
Les sandows livrés d'origine font le job, mais j'achèterai des rilsans réversibles car plus faciles à ajuster et moins lourds et moches !
Les housses sont incluses dans des poches dédiées, donc pratiques. Je laisse les sangles ajustables Velcro sur le dessus de la selle, car plus rapide à enlever si la moto n'est pas sous surveillance.
Le poids est plus bas, donc plus rationnel et moins moche que le top case. Au pire Madame peut prendre un mini sac à dos léger.
Un lien car pas de photo pour l'instant : http://www.cardy.fr/pages/sl_product.php?id=147352&d=1_11_1__MD_&pr…
Au pire si cela bouge trop, je ferai un mini écarteur maison.
Voilà !

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mai - 10:53 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
did61
membre présenté

Masculin
Cancer (21juin-23juil)
Super points: 77
Moyenne: 1,60

MessagePosté le: Dim 28 Mai - 21:47 (2017)    Sujet du message: Baxter Escape Répondre en citant

Cela à l'air pas mal.Moi aussi je suis à la recherche de ce genre de bagage qui évite de trop dénaturer le visuel de la moto. J'aimerai bien que tu nous montres cela en image quand tu le pourras. Merci. Okay

Valentin
membre présenté

Masculin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 11:19 (2017)    Sujet du message: Baxter Escape Répondre en citant

En attendant que je récupère un APN, j'avais trouvé sur google un site où il y avait une mise en situation.Désolé après recherche pas retrouvé !
De toute façon, je suis quand même allé essayer en magasin. disponible aussi chez Maxess ou autre... car  les photos sont parfois trompeuse Sad

Valentin
membre présenté

Masculin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 30 Mai - 15:57 (2017)    Sujet du message: Baxter Escape Répondre en citant

On m'a prêté un APN, bas de gamme faut dire !

J'ai acheté des rilsans démontables, pas visibles sur les photos...

did61
membre présenté

Masculin
Cancer (21juin-23juil)
Super points: 77
Moyenne: 1,60

MessagePosté le: Mar 30 Mai - 18:14 (2017)    Sujet du message: Baxter Escape Répondre en citant

C'est pas mal du tout ça Okay
Et est ce qu'il y a quelque un système qui évite que les valises aillent se mettre dans la roue arrière? ou il n'y a pas besoin.

Valentin
membre présenté

Masculin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 30 Mai - 19:07 (2017)    Sujet du message: Baxter Escape Répondre en citant

Cet après-midi j'ai fait un test plus complet avec les rilsans réutilisables. Ben c'est super, bien ajusté, ne bouge pas. Il faut que la hauteur soit au même niveau que la selle, pas plus bas et cela ne dérange pas du tout la passagère, même avec une bien large Mr. Green . J'en ai mis aussi des petits sur les sangles Velcro maintenant qu'elles sont bien ajustées pour que plus rien ne se dérègle... J'ai quand même gardé 2 sandows pour les ancrages du milieu en direction des platines de repose-pieds arrières qui évitent justement le rapprochement vers la roue.
Il est ainsi impossible que les sacoches touchent la roue arrière sauf si l’amortisseur casse Very Happy .
Je garderai un petit tournevis plat pour démonter en 1 minute les rilsans et vu le prix et le poids, j'en emporte en secours . Autre point, lorsque tu défait la fermeture éclair pour l'extension à 20L je trouve que la place est bien suffisante même pour une virée à la semaine. Bon, je suis strict avec ma chérie sur ce qui est vraiment indispensable !

Pour moi, c'est la solution parfaite que je recherchais. Volume suffisant, poids placé bas, vite monté et démonté, prix raisonnable, look sympa Okay

Désolé pour la qualité des photos, je ferai çà en studio pro la prochaine fois !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:58 (2018)    Sujet du message: Baxter Escape

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CB650F et CBR650F Index du Forum -> DISCUSSIONS, ECHANGES ET NEGOCIATIONS DIVERSES -> Parlons Equipement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation