Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in

VENDU: Vend bulle MRA Tourisme NTM fumée 38cm - Honda CB650F

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    CB650F et CBR650F Forum Index -> DISCUSSIONS, ECHANGES ET NEGOCIATIONS DIVERSES -> Achat / Vente / Echange (Ouvert à tous)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cg
membre présenté

Masculin
Pays: Suisse
Ma moto: CB650F (Roadster)
Super points: 22
Moyenne: 3.14

PostPosted: Thu 1 Jun - 14:22 (2017)    Post subject: VENDU: Vend bulle MRA Tourisme NTM fumée 38cm - Honda CB650F Reply with quote

Saute-vent 38cm de haut
Neuve (utilisée 1 jour)

prix neuf CHF 159.-
prix demandé: CHF 90.- à discuter

Si vous cherchez une bulle qui protège le torse, celle-ci est bien.
Elle est très simple à monter.

Je la vends car je cherchais une bulle qui protège le casque contre les insectes, mais celle-ci ne va pas assez haut en tout cas pour ma taille de 1m 82.

Le prix est surtout intéressant pour la Suisse car en France on l'a pour ~100 Euros, mais pour nous les Suisses ça coûte tout de suite 150 avec les frais de port et la douane.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 1 Jun - 14:22 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cg
membre présenté

Masculin
Pays: Suisse
Ma moto: CB650F (Roadster)
Super points: 22
Moyenne: 3.14

PostPosted: Thu 8 Jun - 20:50 (2017)    Post subject: VENDU: Vend bulle MRA Tourisme NTM fumée 38cm - Honda CB650F Reply with quote

Bulle vendue

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:04 (2019)    Post subject: VENDU: Vend bulle MRA Tourisme NTM fumée 38cm - Honda CB650F

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    CB650F et CBR650F Forum Index -> DISCUSSIONS, ECHANGES ET NEGOCIATIONS DIVERSES -> Achat / Vente / Echange (Ouvert à tous) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation