Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Je perd PATIENCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CB650F et CBR650F Index du Forum -> DISCUSSIONS, ECHANGES ET NEGOCIATIONS DIVERSES -> Parlons-en (Discussions libres)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aybee83
membre présenté

Masculin
Pays: France
Ma moto: CB650F SP (roadster)
Super points: 89
Moyenne: 1,75

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 12:39 (2017)    Sujet du message: Je perd PATIENCE Répondre en citant

Salut a tous amis motards ! 

Le moral est au plus bas ! Un magnifique temps mais pas de moto ...
Ca fais maintenant 3 semaines qu'elle est au garage en attente de réparation, il y a 2 semaines le garage m'as dis que cela prendrais 4 a 5 jours , aujourd'hui je rappel pour avoir des nouvelles et surprise ! Toujours pas de pièces pour réparé !! 

Je demande des explications , le garage passe par un autre garage a ce que j'ai compris pour commander mes pièces qui sont le passage de roue arrière Ermax et le support de plaque rizoma .
C'est alors que j'apprend que ce garage n'as même pas encore commander mes pièces et ne les commanderas pas avant d'avoir d'autres commandes a cause '' des frais de ports '' , je suis donc en attente de la commande qui viendras je ne sais pas quand et commence vraiment vraiment a perdre patience , je pense a appeler mon assurance et m'arranger avec celle ci pour changer de garage ou quoi que soit d'autres car pour moi c'est inacceptable...  Pas de moto depuis 3 semaines et je ne l'aurais pas avant 2 semaines au minimum encore a mon avis pour un support de plaque et un passage de roue arrière ...
Je suis au bout et j'ai envie de rouler , j'essaye de me calmer mais leur histoire de commande ne passe vraiment pas , l'un d'entre vous sait si c'est possible de changer de garage vu qu'ils n'ont même pas encore commander les pièces ni toucher a la moto depuis 3 semaines ? 
V a vous et profitez des beaux jours ! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 12:39 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valentin
membre présenté

Masculin
Ma moto: CB650F (Roadster)
Poissons (20fev-20mar)
Super points: 333
Moyenne: 2,04

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 16:33 (2017)    Sujet du message: Je perd PATIENCE Répondre en citant

À mon avis, cherches des solutions avec ton garage actuel et tache de rester Zen, même si on comprend ta déconvenue...
Solution 1 : Tu propose de payer les frais de port, qui ne doivent pas être trop élevés.
Solution 2 : Tu fais remonter l'origine et tu roules direct.
Partir dans une embrouille avec le garage et l'assurance ne te fera pas forcement rouler plus tôt.

Les professionnels consciencieux et dévoués au client, c'était avant ! En plus, si tu leur met la pression, ils risquent de monter sur les freins pour des raisons d'égo ou autre. S'ils ont l'impression d'être pris de haut, etc. Pour eux, tu es en période haute plus un problème galère, qu'un gain...

Après quand ta meule marchera, tu auras le choix de choisir un nouveau garage...

Mais bon, c'est chiant !

Aybee83
membre présenté

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 20:57 (2017)    Sujet du message: Je perd PATIENCE Répondre en citant

Valentin a écrit:
À mon avis, cherches des solutions avec ton garage actuel et tache de rester Zen, même si on comprend ta déconvenue...
Solution 1 : Tu propose de payer les frais de port, qui ne doivent pas être trop élevés.
Solution 2 : Tu fais remonter l'origine et tu roules direct.
Partir dans une embrouille avec le garage et l'assurance ne te fera pas forcement rouler plus tôt.

Les professionnels consciencieux et dévoués au client, c'était avant ! En plus, si tu leur met la pression, ils risquent de monter sur les freins pour des raisons d'égo ou autre. S'ils ont l'impression d'être pris de haut, etc. Pour eux, tu es en période haute plus un problème galère, qu'un gain...

Après quand ta meule marchera, tu auras le choix de choisir un nouveau garage...

Mais bon, c'est chiant !

Sur le fait de s'ennerver je suis tout a fait d'accord , je m'ennerve dans mon coin je me suis dis la même chose si je commence a leur taper sur les doigts ils vont faire expres de ralentir la chose. 
Mon assurance est au top et a fais le job en 1 semaine donc j'ai rien a redire pour leur part .
Mais pour l'histoire de la commande ca me rend complètement malade quoi , mon assurance leur a envoyer le chèque je vois pas pourquoi il commande pas . 
Je vais essayer de voir avec l'assurance pour faire un petit forcing pour qu'ils commandent ou sinon voir pour changer de garage vu qu'ils n'ont même pas encore toucher a la moto ...
Mais c'est vraiment relou , 3 semaines pour changer un support de plaque et un passage de roue et en 3 semaines ne même pas commander , personnellement je trouve ça inacceptable et pour ma part c'est sur qu'après les réparations je ne mettrais plus jamais un pied la bas !

Valentin
membre présenté

Masculin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 09:01 (2017)    Sujet du message: Je perd PATIENCE Répondre en citant

Je n'avais pas compris que l'assurance avait envoyé le chèque  Embarassed .

Bon courage à toi et tiens nous au courant.

Après tu as le post : Avis sur les concessionnaires Mr. Green .

Aybee83
membre présenté

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Juin - 15:04 (2017)    Sujet du message: Je perd PATIENCE Répondre en citant

Salut a tous , la moto est enfin récupéré , après plus d'1 mois d'attente pour changer 2 pièces en plastique .. Enfin bref le bonheur reprend faites attention a vous V ! Smile

Valentin
membre présenté

Masculin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 24 Juin - 19:41 (2017)    Sujet du message: Je perd PATIENCE Répondre en citant

Heureux dénouement !
Comment s'est terminé l'affaire avec ton concessionnaire ? Vas-tu y retourner ou remplir le post dédié ?
Prudence à toi aussi, surtout après cette période de frustration !

Aybee83
membre présenté

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Juin - 20:26 (2017)    Sujet du message: Je perd PATIENCE Répondre en citant

Le post dédié ? Qu'est-ce  ? 

Alors j'ai préféré joué la carte du gentil jusqu'au bout , je n'ai rien dit a part que c'étais vraiment trop long pour qu'ils ce bougent un peu .
La moto avais été emmené dans un concessionnaire yamaha ( pour le quel j'hésitais pas mal mais après l'accident je n'ai pas trop réfléchis ) 
Je n'y mettrais PLUS JAMAIS les pieds .
La femme de l'accueil est désagréable , arrogante , et pas du tout vendeuse .
Elle a fais des remarques déplacés et a fait comme si de rien n'étais , donc même si un jour je me penche sur une Yamaha ce ne sera pas dans ce concessionnaire et c'est hors de question.
Je me remet doucement dans le bain ca va beaucoup mieux les 2 premiers jours on été compliqués avec le manque d'habitude , mais je continue la route en sécurité et dans la joie , une petite ballade de 10h45 du matin a 17h aujourd'hui me rappel a quel point la moto est un bonheur ! :p
Mais je reste sur ma position et déconseille ce garage a tout le monde , 1 mois pour 2 pièces en plastique je trouve déjà ca abusé mais avec une femme censé être '' accueillante et vendeuse '' qui étais a la limite de m’engueulais quand j’appelais c'est vraiment déplacé ! 

Valentin
membre présenté

Masculin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 18:28 (2017)    Sujet du message: Je perd PATIENCE Répondre en citant

Le post (le sujet) dédié est : Avis sur les concessionnaires. En principe Honda ici ! Donc pas forcement utile pour le coup...

Les bons concessionnaires se font plutôt rares par chez moi et ce genre de mésaventures quand tu discutes ou que tu lis les forums eux ne sont pas rares...

Après, la seule chose à réfléchir est de savoir trouver la bonne approche pour atteindre ton bût : Obtenir le service correct et professionnel pour ta moto. Je n'ai pas de réponse magique mais peut-être que certains qui liront pourront nous faire partager leur expérience et leur approche personnelle.
Trois concessionnaires de marques différentes blacklistés chez moi, car impossibles à améliorer. Le dernier a d'ailleurs perdu pas mal de clients grâce aux nombreux avis très défavorables. De fait, les bons sont connus aussi, même si c'est dommage d'en arriver là.
Content de voir que tu ais retrouvé le plaisir  de rouler.

Aybee83
membre présenté

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 10:48 (2017)    Sujet du message: Je perd PATIENCE Répondre en citant

C'est sur, c'est dommage ! Mais j'ai essayer d'être gentil avec eux mais ils ont préféré ce faire de l'argent sur mon dos en me laissant attendre une étérnité ...
J'ai essayé de leur faire comprendre mais ils me l'ont mise a l'envers en essayant de me faisant croire que c'etais tout a fais normal alors que pas du tout .. Enfin bon plus jamais je n'irais et je le déconseille a tout le monde!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2018)    Sujet du message: Je perd PATIENCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CB650F et CBR650F Index du Forum -> DISCUSSIONS, ECHANGES ET NEGOCIATIONS DIVERSES -> Parlons-en (Discussions libres) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation