Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

VENTE D'ACCESSOIRES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CB650F et CBR650F Index du Forum -> DISCUSSIONS, ECHANGES ET NEGOCIATIONS DIVERSES -> Achat / Vente / Echange (Ouvert à tous)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michel H
membre présenté

Masculin
Pays: France
Ma moto: CB650F SP (roadster)
Poissons (20fev-20mar)
Super points: 95
Moyenne: 1,34
Moto reçue: 07/05/2016

MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 17:09 (2017)    Sujet du message: VENTE D'ACCESSOIRES Répondre en citant

Bonjour amis Cbistes !
Désolé, je quitte ma CB650F SP - Ma compagne aime les voyages en moto, il me faut une monture adaptée. Avec ses 188kg de charge autorisée je suis très rapidement en dépassement avec mes 100kg rien que pour moi...
Me voici donc avec des accessoires dont je n'ai plus l'utilité et qui pourraient vous intéresser
  1. top case SHAD39 + dosseret + fixation complète à 100€
  2. une béquille arrière d'atelier très bien conçue (manipulation seul possible) à 30€
  3. un kit de nettoyage de chaîne. Trop souvent on graisse, on graisse mais sur la vieille graisse. Normalement 2 nettoyages/an environ. Il s'agit d'un kit de nettoyage que j'ai acheté en Allemagne notice en français. Pas eu le temps de l'utiliser mais un ami à moi en a fait l'expérience; c'est vraiment très efficace à 30€

Photos disponibles sur demande
Tous ces prix sont départ, hors transport 

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 17:09 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michel H
membre présenté

Masculin
Pays: France
Ma moto: CB650F SP (roadster)
Poissons (20fev-20mar)
Super points: 95
Moyenne: 1,34
Moto reçue: 07/05/2016

MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 17:18 (2017)    Sujet du message: VENTE D'ACCESSOIRES Répondre en citant

j'oubliais !
Plus une sacoche de réservoir BAGSTER extensible avec housse de protection pluie  - fixation par aimant à 30€
mêmes conditions
Photo aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47 (2018)    Sujet du message: VENTE D'ACCESSOIRES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CB650F et CBR650F Index du Forum -> DISCUSSIONS, ECHANGES ET NEGOCIATIONS DIVERSES -> Achat / Vente / Echange (Ouvert à tous) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation