Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Mutuelle des motards pour CBR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CB650F et CBR650F Index du Forum -> DISCUSSIONS, ECHANGES ET NEGOCIATIONS DIVERSES -> Les Assurances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Winters95
membre présenté

Masculin
Pays: France
Ma moto: J'hésite encore
Scorpion (23oct-21nov)
Super points: 5
Moyenne: 5,00

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 22:13 (2017)    Sujet du message: Mutuelle des motards pour CBR Répondre en citant

Salut

Etant futur acquéreur d'une CBR (600F ou 650F) j'ai fais un peu le tour des assurances.

Comme vous le savez pour les assurances CBR = Sportive.

Dans la plus part des assurances quand on sort du permis A2 et qu'on vient  d'obtenir le permis A c'est la misère pour s'assurer.

La meilleur solution que j'ai trouvé c'est la mutuelle des motards pour un CBR 600 F (100cv) je m'en sort pour 1281€ TR la ou la plus part des assurance ne veulent soit pas m'assurer ou soit pour 2000€.

je vais avoir 25 ans, j'ai 20% de bonus et je n'ai pas eu d'accident responsable

ils font une ristourne de 20% si on suis un stage avec l'AFDM

a+ les louttes

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 22:13 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CB650F et CBR650F Index du Forum -> DISCUSSIONS, ECHANGES ET NEGOCIATIONS DIVERSES -> Les Assurances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation