Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Réflection pour une CBR REPSOL orange, noire, rouge, et blanche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CB650F et CBR650F Index du Forum -> NOS MOTOS EN DETAILS -> [CBR650F] Version Sportive : Avis , Test, Photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
smartiz19
membre présenté

Masculin
Pays: France
Ma moto: CBR650F (Sportive)
Super points: 403
Moyenne: 2,41
Moto commandée: 05/05/2015
Moto reçue: 13/05/2015

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 08:48 (2017)    Sujet du message: Réflection pour une CBR REPSOL orange, noire, rouge, et blanche Répondre en citant

Bonjour à tous, vous connaissez tous (humm (humilité --- de ma part)) ma cbr blanche avec des touches de rouge ! Bien sûr !   

Laughing

Sauf que, pour ne pas reprendre une célèbre phrase d'une petite série méconnue à l'heure actuelle, WINTER IS COMING

Mr. Green

C'est pourquoi, je réfléchis à voix haute et me dis, pourquoi pas me lancer dans un petit projet sympa, pendant que ma bête se gèlera un peu toute seule dans le garage (je parle du moteur),
moi je m'occuperai peut-être un peu de son carénage.

Voici 2 paints grossiers qui me sont venus à l'esprit, merci de me donner des avis, des idées, tout en imaginant qu'il y aura des autocollants en plus ( je prends toutes vos idées de ce côté là aussi)

En avant :

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 08:48 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
smartiz19
membre présenté

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 08:51 (2017)    Sujet du message: Suite Répondre en citant

Suite

smartiz19
membre présenté

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 08:59 (2017)    Sujet du message: Réflection pour une CBR REPSOL orange, noire, rouge, et blanche Répondre en citant

J'aurai dû préciser REPSOL et non HRC dans le titre, un modérateur peut-il me changer ça ?

[edit] Hammond : c'est fait m'sieur

smartiz19
membre présenté

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 09:06 (2017)    Sujet du message: Réflection pour une CBR REPSOL orange, noire, rouge, et blanche Répondre en citant

smartiz19
membre présenté

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 09:15 (2017)    Sujet du message: Réflection pour une CBR REPSOL orange, noire, rouge, et blanche Répondre en citant

Tom Smg2
membre présenté

Masculin
Super points: 763
Moyenne: 1,52
Moto commandée: 13/05/2016
Moto reçue: 24/06/2016

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 11:52 (2017)    Sujet du message: Réflection pour une CBR REPSOL orange, noire, rouge, et blanche Répondre en citant

Les Repsols, bof, vu et archi vu.
Essai de chercher plus original et personnel.
Mais franchement, ta moto en blanc immaculé, elle déchire.

smartiz19
membre présenté

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 15:52 (2017)    Sujet du message: Réflection pour une CBR REPSOL orange, noire, rouge, et blanche Répondre en citant

Merci d'apprécier ma belle, l'ami !
J'ai quand même un soucis, à la longue, le blanc, c'est très très salissant
Embarassed
Et puis, d'années en années, je commence à penser sécurité, et à être bien vu, c'est pourquoi j'ai opté il y a quelques temps pour un casque orange bien tranchant ainsi qu'un gilet tout aussi orange pêtard
  Very Happy
Donc ma réflection s'explique un peu pourquoi je tourne un peu autour du style REPSOL. J'avais omis ce point, il est vrai.
J'avais même songer à changer de moto pour un ktm, mais mon petit doigt et mon porte-monnaie me disent de ne pas craquer sur la future 
KTM duke 790, peut-être elle même dérivée en version course, et le orange de chez katoche me tente bien.
Mais, cependant, la consommation inférieure à 5L aux 100, l'autonomie (je la pousse tout le temps sur la réserve pour atteindre 340 à 350 kms), 
et le fait que ce soit mon premier gros cube pour lequel j'ai mis un an quasiment à choisir, réellement (ainsi que mon porte-monnaie, il revient toujours sur le tapis celui-là, faudra que je lui cause un jour) m'incitent un peu à passer à l'acte.

Et puis, que je sache, Honda n'a pas fait notre modèle 650 en version REPSOL, je me trompe ?
Je pourrai peut-être en avoir une unique.

PandaPensif
membre présenté

Masculin
Verseau (20jan-19fev)
Super points: 317
Moyenne: 1,14
Moto reçue: 01/07/2017

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 17:00 (2017)    Sujet du message: Réflection pour une CBR REPSOL orange, noire, rouge, et blanche Répondre en citant

Bonjour,

Pour beaucoup d'acheteurs, une peinture personnalisée est un moyen de maquiller les conséquences d'une chute.

Du coup, soit ta peinture est très belle, elle plait et elle augmente la valeur de ta moto, mais il y a un risque pour qu'au contraire l'effet soit l'opposé : une difficulté à la revente et une perte de valeur.

A chacun de se faire son idée.
Non pas que ton idée soit mauvaise, mais moi, je ne le ferais pas.

Spartack
membre présenté

Masculin
Ma moto: CB650F (Roadster)
Super points: 28
Moyenne: 1,75

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 17:16 (2017)    Sujet du message: Réflection pour une CBR REPSOL orange, noire, rouge, et blanche Répondre en citant

Salut !
Perso j'adore les livrées type Motogp comme les Repsol, Suzuki Rizla ou celle qui m'a fait rêvé plus jeune : la cbr600rr replica win win de seb charpentier ! 
Il y a quelques photos de cbr repsol sur le forum (http://www.cb650f.net/t772-cbr-repsol.htm) et le net cela peut t'aider sur la façon dont tu veux décorer ta cbr   Wink  . 

Tom Smg2
membre présenté

Masculin
Super points: 763
Moyenne: 1,52
Moto commandée: 13/05/2016
Moto reçue: 24/06/2016

MessagePosté le: Mer 20 Sep - 16:39 (2017)    Sujet du message: Réflection pour une CBR REPSOL orange, noire, rouge, et blanche Répondre en citant

Ok je comprends pour le blanc.
Mais je suis du meme avis que pandapensif, je n'achèterais jamais une moto avec peinture perso.
Alternative, tu peux la faire sticker, mais je pense que ce n'est pas donné. 
Après, Repsol, c'est des stations services à la base, en Espagne....je trouve que çà vieillit mal cette déco.

Economise pour une KTM orange, la 690 a très bonne presse effectivement.

Pour ma part, j'ai aussi mis de l'accessoire, mais c'est facilement démontable, car notre moto n'est pas très cotée, elle souffre d'une image de très grande diffusion sur l'Asie, bref une moto sans charisme.
Pour ma part, la prochaine sera sans doute une Ducati Diavel ou une SuperSport, meme genre que notre CBR avec 125 chevaux, mais c'est sorti il y a peu.

Cependant, notre CBR est très bien, ce n'est que du caprice me concernant...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2018)    Sujet du message: Réflection pour une CBR REPSOL orange, noire, rouge, et blanche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CB650F et CBR650F Index du Forum -> NOS MOTOS EN DETAILS -> [CBR650F] Version Sportive : Avis , Test, Photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation