Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Et une de plus!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CB650F et CBR650F Index du Forum -> NOS MOTOS EN DETAILS -> [CB650F] Version Roadster : Avis , Test, Photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lartichonator
membre présenté

Masculin
Pays: France
Ma moto: CB650F (Roadster)
Lion (24juil-23aoû)
Super points: 43
Moyenne: 3,31
Moto reçue: 29/09/2017

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 09:40 (2017)    Sujet du message: Et une de plus! Répondre en citant

Salut à tous!

Voilà, enfin récupéré l'engin hier à 14h30  Wink  je suis ravi. 
Et comme un bon boulet que je suis, en m'arrêtant sur le côté pour passer un coup de tel, j'ai posé le pied sur du gravier en bord de bitume et avec ma compagne à l'arrière, impossible de l'empecher de tomber ><, donc j'ai déjà un éclat (tout petit heureusement vu que je l'ai posée au sol le plus doucement possible) sur le bas du carter droit. degouté! lol m'enfin au moins elle est complètement étrennée ^^'

(qualité de photo médiocre, prises avec le téléphone ^^')

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 09:40 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didier38520
membre présenté

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)
Super points: 1 264
Moyenne: 1,12
Moto commandée: 24/10/2015
Moto reçue: 29/10/2015

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 16:22 (2017)    Sujet du message: Et une de plus! Répondre en citant

Belle moto : bon rodage .

lartichonator
membre présenté

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 20:23 (2017)    Sujet du message: Et une de plus! Répondre en citant

Merci Didier38520!

Le rodage devrait se faire naturellement puisque je trouve qu'il faut déjà bien pousser pour dépasser les 6000 tours ^^' et pour l'instant j'ai une conduite pépère.

V à toi!

Tom Smg2
membre présenté

Masculin
Ma moto: CBR650F (Sportive)
Super points: 931
Moyenne: 1,52
Moto commandée: 13/05/2016
Moto reçue: 24/06/2016

MessagePosté le: Mer 4 Oct - 09:21 (2017)    Sujet du message: Et une de plus! Répondre en citant

Magnifique. La selle avec les surpiqures rouges lui va très très bien, j'ai la meme mais en blanc, mais avec le rouge je ne connaissais pas.
La 2017 est plus agressive et je la trouve encore plus jolie en vraie cette CB.
Juste ton top case, çà casse trop la ligne à mon gout.

lartichonator
membre présenté

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 4 Oct - 10:43 (2017)    Sujet du message: Et une de plus! Répondre en citant

Tom Smg2 a écrit:
La selle avec les surpiqures rouges lui va très très bien [...]
La 2017 est plus agressive et je la trouve encore plus jolie en vraie cette CB.

Salut!
complètement d'accord avec toi^^ la selle lui donne vraiment une autre allure et ressort bien avec les surpiqûres rouges. Et en vraie, effectivement elle en dégage plus. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai fini par choisir cette couleur plutôt que la noire.

Tom Smg2 a écrit:
Juste ton top case, çà casse trop la ligne à mon gout.

Haha! Là, c'est ma compagne qui est complètement d'accord ^^' (bon j'avoue moi aussi :p) mais c'est beaucoup trop pratique pour que je m'en passe... au grand dam de ma copine et de ses soeurs lol (oui, elles sont plusieurs à tordre du nez).
Je roulais sur un NTV revere avec un top case et depuis je ne peux plus m'en passer.

Merci pour ton commentaire!

Franchement, j'adore cette moto je m'y sens en sécurité, c'est super facile à conduire et très confortable Smile à bientôt!

Tom Smg2
membre présenté

Masculin
Ma moto: CBR650F (Sportive)
Super points: 931
Moyenne: 1,52
Moto commandée: 13/05/2016
Moto reçue: 24/06/2016

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 09:45 (2017)    Sujet du message: Et une de plus! Répondre en citant

Ah tu vois pour la ligne, çà dénature le coté FUN de cette bécane.
J'ai bien entendu eu la meme problématique pour le coté pratique et possédant la R, avec le top case çà ne le faisait vraiment pas.
J'ai donc cherché une autre solution, soit des sacoches amovibles en 1 click assez fines. Alors je ne peux pas ranger un casque, mais pour mes gants, documents, pc, petites courses, çà remplit bien sa fonction.
Pour attacher le casque, je possède un U avec un cable, je le laisse donc à coté de la moto dans son sac à casque.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2018)    Sujet du message: Et une de plus!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CB650F et CBR650F Index du Forum -> NOS MOTOS EN DETAILS -> [CB650F] Version Roadster : Avis , Test, Photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation