Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Présentation Bejita, futur CBRiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CB650F et CBR650F Index du Forum -> MENU GENERAL DU FORUM -> Présentez-vous ici ! [pour avoir accès à tout le forum]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bejita26
membre présenté

Masculin
Pays: France
Ma moto: CBR650F (Sportive)
Super points: 45
Moyenne: 2,50

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 11:03 (2018)    Sujet du message: Présentation Bejita, futur CBRiste Répondre en citant

Bonjour à tous,  :-D 

Alors voilà, aujourd'hui sans moto, je suis à la recherche d'une CBR650F.

Pour vous en dire plus :

Ma première moto fût une ER5, remplacée quelques mois après par une SV650n, remplacée par une Hornet, remplacée elle-même par une Street Triple R.
Donc pas mal de motos en quelques années (j'ai le permis depuis 8 ans maintenant), j'ai gardé la Triumph 4 ans, une longue histoire.  Very Happy

En dehors de la moto, je fais pas mal de voiture avec ma MX5 NC 2.0, légèrement modifiée.  Cool   

J'ai aujourd'hui revendu ma Street R dans le but de la remplacer par une moto plus confortable, moins exigeante et récente (tout en restant performante).

J'ai d'abord vu la Ninja 650 (très belle et sympa à conduire, mais le bicylindre n'est pas fabuleux), mais aujourd'hui je pense m'orienter vers la CBR (plus efficace, mieux finie), je vais tenter d'en essayer une samedi.
Je sais bien que je serai pas au niveau sensation de la Street R, mais je veux une moto avec carénage et plus sage que la Street R.

Au final, je suis à la recherche d'une CBR650F, d'occasion ou neuve, d'ailleurs j'aimerai bien avoir votre avis sur le prix moyen des occasions et le prix neuf possible après négo.

Mon ancien amour :

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 11:03 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bejita26
membre présenté

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Jan - 20:21 (2018)    Sujet du message: Présentation Bejita, futur CBRiste Répondre en citant

Je suis sur le point d'acheter une CBR de 2017, avec moins de 4000km, comme neuve.
Je vous tiens au courant dès que l'affaire sera conclue.  Very Happy

PandaPensif
membre présenté

Masculin
Verseau (20jan-19fev)
Super points: 315
Moyenne: 1,14
Moto reçue: 01/07/2017

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 17:05 (2018)    Sujet du message: Présentation Bejita, futur CBRiste Répondre en citant

Bienvenu sur le forum

bejita26
membre présenté

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Jan - 00:35 (2018)    Sujet du message: Présentation Bejita, futur CBRiste Répondre en citant

J'ai finalement (rapidement) trouvé ma belle.
C'est une CBR rouge de 2017.
En provenance de Marseille, je devrais l'avoir d'ici une grosse semaine.

marctheboss
Modérateur

Masculin
Ma moto: CB650F (Roadster)
Verseau (20jan-19fev)
Super points: 1 507
Moyenne: 1,31
Moto commandée: 20/12/2015
Moto reçue: 12/01/2016

MessagePosté le: Mer 10 Jan - 00:59 (2018)    Sujet du message: Présentation Bejita, futur CBRiste Répondre en citant

Bienvenue  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51 (2018)    Sujet du message: Présentation Bejita, futur CBRiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CB650F et CBR650F Index du Forum -> MENU GENERAL DU FORUM -> Présentez-vous ici ! [pour avoir accès à tout le forum] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation