Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Mon nouveau support de plaque et clignotants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CB650F et CBR650F Index du Forum -> NOS MOTOS EN DETAILS -> [CB650F] Version Roadster : Avis , Test, Photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexalle33
membre présenté

Masculin
Pays: France
Ma moto: CB650F (Roadster)
Scorpion (23oct-21nov)
Super points: 31
Moyenne: 2,38

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 19:40 (2018)    Sujet du message: Mon nouveau support de plaque et clignotants Répondre en citant

Bonjour,
je vous présente à nouveau ma belle rouge avec son nouveau support de plaque de marque CHAFT qui s'installe parfaitement en lieu et place du gros vilain d'origine...
 2 petits clignotants sont venus le rejoindre. Ils sont à leds et possède un éclairage diurne bleu de toute beauté et sécurisant. Je vais d'ici peu y ajouter 2 résistances pour ralentir le clignotement des leds.
J'ai également posé des liserets de jantes rouge et or pour compléter la belle.
La dernière photo met en valeur met 2 belles rouges qui ont 45 ans d'écart.
Place aux photos.

Le CHAFT :

avec plaque et cligno

éclairage diurne bleu

les 2 belles rouges

Bonne route à vous tous.

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 19:40 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tom Smg2
membre présenté

Masculin
Ma moto: CBR650F (Sportive)
Super points: 763
Moyenne: 1,52
Moto commandée: 13/05/2016
Moto reçue: 24/06/2016

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 19:12 (2018)    Sujet du message: Mon nouveau support de plaque et clignotants Répondre en citant

Salut

faudrait que tu prennes de meilleures photos, celles là ne permettent pas de mettre en valeur ta moto.

Tomm
membre présenté

Masculin
Super points: 17
Moyenne: 1,42

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 09:12 (2018)    Sujet du message: Mon nouveau support de plaque et clignotants Répondre en citant

Et le catadioptre obligatoire où est-il ?  Question  ( pour ma part il était fourni avec) 

Devil
membre présenté

Masculin
Ma moto: CB650F SP (roadster)
Bélier (21mar-19avr)
Super points: 27
Moyenne: 2,70
Moto commandée: 15/12/2016
Moto reçue: 03/01/2017

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 16:40 (2018)    Sujet du message: Mon nouveau support de plaque et clignotants Répondre en citant

Salut très sympas c'est vrai que la photos ne met pas en trop en valeur aurai tu un lien ou tu l'as commandé car j'en cherche un actuellement merci 

Alexalle33
membre présenté

Masculin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 17:36 (2018)    Sujet du message: Mon nouveau support de plaque et clignotants Répondre en citant

Bonjour,
merci pour vos retours,

concernant les photos j'en ferai des plus belles dès que le temps me le permettra. Pas facile dans mon garage même si il est assez grand.

Concernant le support de plaque je l'ai acheté chez motobilouz

https://www.motoblouz.com/vente-support-de-plaque-chaft-noir-77083.html?gclid=EAIaIQobChMIv4uflZae2QIV4bftCh263gp5EAQYASABEgIXpPD_BwE

Et concernant le catadioptre, je n'ai pas eu envie de le poser, trop vilain même si pas homologué sans (tout comme ma plaque qui est trop petite)

Bonne route

Devil
membre présenté

Masculin
Ma moto: CB650F SP (roadster)
Bélier (21mar-19avr)
Super points: 27
Moyenne: 2,70
Moto commandée: 15/12/2016
Moto reçue: 03/01/2017

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 21:29 (2018)    Sujet du message: Mon nouveau support de plaque et clignotants Répondre en citant

Ok merci pour ton retour je viens de voir les avis il y en as un qui indique ce problème tu peux me confirme si c'est vrai: 
"déception : monté sur une CB650F, le support laisse maintenant apparaître 2 trous (en plus des trous "traditionnels" pour faire passer les câbles)Résultat : l'intérieur de la selle prend l'eau si vous roulez sous une pluie battante ! "
Et pour les clignotants c'était fournit avec?
Merci de ta réponse 

Berethor
membre présenté

Masculin
Taureau (20avr-20mai)
Super points: 240
Moyenne: 1,20
Moto commandée: 06/06/2014

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 21:53 (2018)    Sujet du message: Mon nouveau support de plaque et clignotants Répondre en citant

Non, le lien motoblooz c'est juste un support de plaque. Pour le support si ça laisse réellement 2 troue, il doit être possible de faire quelque chose de propre en 5 minutes.

Alexalle33
membre présenté

Masculin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 20:01 (2018)    Sujet du message: Mon nouveau support de plaque et clignotants Répondre en citant

Bonsoir,
non pas de trou dans le passage de roue, sinon très facile à boucher si c’était le cas.
Il se pose en lieu et place de celui d'origine

Ritalblankok
membre présenté

Masculin
Super points: 211
Moyenne: 1,16

MessagePosté le: Sam 24 Fév - 18:54 (2018)    Sujet du message: Mon nouveau support de plaque et clignotants Répondre en citant

Bonjour,

Peut on mettre les clignotants d'origine sur le support de plaque chaft?

Alexalle33
membre présenté

Masculin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 24 Fév - 21:09 (2018)    Sujet du message: Mon nouveau support de plaque et clignotants Répondre en citant

Bonjour,
non pas possible le diamètre du filetage est trop gros sur les cligno d'origines

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2018)    Sujet du message: Mon nouveau support de plaque et clignotants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CB650F et CBR650F Index du Forum -> NOS MOTOS EN DETAILS -> [CB650F] Version Roadster : Avis , Test, Photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation