Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Vieux motard que jamais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CB650F et CBR650F Index du Forum -> MENU GENERAL DU FORUM -> Présentez-vous ici ! [pour avoir accès à tout le forum]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xav
membre présenté

Masculin
Pays: France
Ma moto: CB650F (Roadster)
Super points: 21
Moyenne: 1,40

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 00:34 (2018)    Sujet du message: Vieux motard que jamais Répondre en citant

Salut à tous,

Voilà, tout est dans le titre...après 15 ans à me trainer en scooter, j'ai enfin sauter le pas à 45 balais pour réaliser le vieux rêve de gosse que ma situation de 'papa responsable qui n'a pas le droit de mourir au guidon d'une moto' m'avait toujours empêcher de concrétiser.

Après des grosses suées sur le plateau (on a beau dire mais le corps à 40 ans passé n'est pas aussi souple qu'à vingt ans  Sad ) et du bachotage pour repasser le code, je touche au but: bientôt la circulation et le tour est joué....mais même à 45 ans on est gamin alors j'ai déjà acheté ma titine qui m'attend patiemment dans le garage.

Dur dur surtout qu'elle me suit des phares quand je passe devant Shocked et ne comprend pas que je prenne encore mon scoot pour aller bosser!

Donc, d'ici quelques jours, une nouvelle CBF va sillonner les routes d'Ile de France. Équipée d'une ligne complète IXRACE 7, elle fait un bruit à se damner Twisted Evil .

Bon, en attendant de pouvoir rouler avec, je vais avoir besoin de vous car j'ai des bricoles à faire dessus pour qu'elle soit parfaite et comme à son accoutumée, la qualité de fabrication Honda et sa manie de planquer les vis ou de tout emboîter au millimètre me donne des sueurs froides tellement je flippe de l'abîmer en démontant des pièces!

Allez, à bientôt sur le forum

Xavier

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 00:34 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PandaPensif
membre présenté

Masculin
Ma moto: CBR650F (Sportive)
Verseau (20jan-19fev)
Super points: 412
Moyenne: 1,14
Moto reçue: 01/07/2017

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 09:05 (2018)    Sujet du message: Vieux motard que jamais Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

didier38520
membre présenté

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)
Super points: 1 268
Moyenne: 1,12
Moto commandée: 24/10/2015
Moto reçue: 29/10/2015

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 17:35 (2018)    Sujet du message: Vieux motard que jamais Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum
Deuze.
Gaaaazzzz.

marctheboss
Modérateur

Masculin
Verseau (20jan-19fev)
Super points: 1 638
Moyenne: 1,30
Moto commandée: 20/12/2015
Moto reçue: 12/01/2016

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 12:05 (2018)    Sujet du message: Vieux motard que jamais Répondre en citant

Bienvenue  Okay

Xav
membre présenté

Masculin
Super points: 21
Moyenne: 1,40

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 00:57 (2018)    Sujet du message: Vieux motard que jamais Répondre en citant

Merci Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49 (2018)    Sujet du message: Vieux motard que jamais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CB650F et CBR650F Index du Forum -> MENU GENERAL DU FORUM -> Présentez-vous ici ! [pour avoir accès à tout le forum] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation