Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Comment Faire la carte grise et le changement de genre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CB650F et CBR650F Index du Forum -> DISCUSSIONS, ECHANGES ET NEGOCIATIONS DIVERSES -> Parlons-en (Discussions libres)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
R-L
membre présenté

Masculin
Pays: France
Ma moto: CB650F (Roadster)
Super points: 25
Moyenne: 1,79

MessagePosté le: Ven 9 Fév - 15:42 (2018)    Sujet du message: Comment Faire la carte grise et le changement de genre Répondre en citant

Bonjours les amis.
Je viens d'acheter une cb650f qui etait precedement en full
Je l'ai fait brider et maintenant je dois faire la carte grise a mon nom et surtout le changement de genre.
D'après ce que j'ai compris ça ce fait sur le site ants seulement c'est super compliqué et il y a très peu d'indications claires et personne pour repondre au questions....
Du coup je voulais savoir si quelqu'un est déjà passé par la et saurait comment faire.
Merci d'avance 

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Fév - 15:42 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valentin
membre présenté

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
Super points: 333
Moyenne: 2,04

MessagePosté le: Ven 9 Fév - 19:09 (2018)    Sujet du message: Comment Faire la carte grise et le changement de genre Répondre en citant

Une recherche sur go@gle et tu auras toutes les infos !

R-L
membre présenté

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Fév - 20:55 (2018)    Sujet du message: Comment Faire la carte grise et le changement de genre Répondre en citant

En théorie oui. Sauf qu'en pratique c'est une tout autre histoire
Est ce que je peux faire la carte grise a mon nom et le changement de nature d'un seul coup ?
Lorsque je veux faire la carte grise a mon nom j'obtiens qu'aucun certificat de cession n'a été enregistré... et lorsque tu essayes de les contacter par mail on te promet une reponse sous 72h max,sauf que les 72h sont passée depuis une semaine...
C'est pour ça que je voulais l'avis de quelqu'un qui c'est retrouvé confronté a cette situation depuis la mise en place du magique ANTS. Je n'aurais jamais pensé regretter la belle époque des heures dattentes a la préfecture. 

Berethor
membre présenté

Masculin
Taureau (20avr-20mai)
Super points: 241
Moyenne: 1,20
Moto commandée: 06/06/2014

MessagePosté le: Ven 9 Fév - 21:11 (2018)    Sujet du message: Comment Faire la carte grise et le changement de genre Répondre en citant

J'ai fais la carte grise de ma f3 800 avec le débridage d'un coup, mais quelques mois avant ants :/ C'est une vrai merde depuis pour tlm. Essaye de contacté des magasins comme norauto, feu vert, qui font les CG pour attrapé l'info

Ritalblankok
membre présenté

Masculin
Super points: 211
Moyenne: 1,16

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 09:59 (2018)    Sujet du message: Comment Faire la carte grise et le changement de genre Répondre en citant

Salut je te conseille de la faire chez Norauto ou feuvert car ils pourront faire tout d'un coup puis tu pourras bien vérifier la saisie avec eux certe c'est 20€ mais ca va t'eviter les galères du site ants et en 48h elle est dans ta boîte aux lettres...

R-L
membre présenté

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 11:54 (2018)    Sujet du message: Comment Faire la carte grise et le changement de genre Répondre en citant

D'accord je pense que je vais faire ça. 
Je vous remercie tous pour votre retour Smile

Valentin
membre présenté

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
Super points: 333
Moyenne: 2,04

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 18:00 (2018)    Sujet du message: Comment Faire la carte grise et le changement de genre Répondre en citant

Tu nous diras comment çà s'est passé...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2018)    Sujet du message: Comment Faire la carte grise et le changement de genre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CB650F et CBR650F Index du Forum -> DISCUSSIONS, ECHANGES ET NEGOCIATIONS DIVERSES -> Parlons-en (Discussions libres) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation