Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Ma CBR 650 F de 2016 Noir/Blanche
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CB650F et CBR650F Index du Forum -> NOS MOTOS EN DETAILS -> [CBR650F] Version Sportive : Avis , Test, Photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kissler
membre présenté

Masculin
Pays: France
Ma moto: CBR650F (Sportive)
Lion (24juil-23aoû)
Super points: 106
Moyenne: 1,80

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 19:08 (2018)    Sujet du message: Ma CBR 650 F de 2016 Noir/Blanche Répondre en citant

Salut tout le monde,

Voila quelques photos de ma CBR 2016.

Pas mal de petites modifs ici et la!! je vous laisse jugez sur photos!!

j'essaierai de vous faire de plus belles photos à l'avenir, mais la, il fait vraiment trop froid pour s'éterniser dehors!!! Wink

Je me penche en ce moment sur la ligne d'échappement, mais j'aime vraiment bien comment s'intégre celle d'origine... lui manques juste un son plus démoniaque !!! Twisted Evil pour l'instant je serai pour le ixil 55 en black... A suivre donc!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 19:08 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didier38520
membre présenté

Masculin
Ma moto: CB650F (Roadster)
Sagittaire (22nov-21déc)
Super points: 1 264
Moyenne: 1,12
Moto commandée: 24/10/2015
Moto reçue: 29/10/2015

MessagePosté le: Mer 28 Fév - 10:24 (2018)    Sujet du message: Ma CBR 650 F de 2016 Noir/Blanche Répondre en citant

Okay Très belle fais toi plaizz

Tom Smg2
membre présenté

Masculin
Super points: 931
Moyenne: 1,52
Moto commandée: 13/05/2016
Moto reçue: 24/06/2016

MessagePosté le: Mer 28 Fév - 11:25 (2018)    Sujet du message: Ma CBR 650 F de 2016 Noir/Blanche Répondre en citant

Whaou, qu'elle est belle la soeurette, ce coloris c'est le plus atypique qu'ils aient sorti ! ON est les seuls à avoir des jantes en deux couleurs !
Tu as fais des modifs de bons gouts, ta bulle et leviers par exemple, mais je kiffe tes poignées, je veux les memes ! Tu n'as pas galéré pour les installer ? 
Ta moto est donc une 2016, tu as combien de kils ?

Pour le pot, idem j'adore le design. Le mien fait un bruit un peu grave, je ne sais pas si c'est parceque je roule haut dans les tours qu'ils fasse plus de bruit, en tout cas la meme CBR que moi de mon voisin à un bruit plus feutré, lui aussi en origine.

Je ne résiste pas au fait de mettre une photo de la mienne, du meme type que la tienne sur béquille, mais de l'autre coté. Pour une fois que je vois une soeur !

kissler
membre présenté

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 22:03 (2018)    Sujet du message: Ma CBR 650 F de 2016 Noir/Blanche Répondre en citant

Merci messieurs!!

Tu es mieux accessoirisé que moi pour partir en longue balade Tom, la selle à l'ai bien confort, et les sacoches sont quand même un vrai plus je pense, surtout l'été pour y mettre l'équipement, non? super ta belle en tous cas!!!
Sinon, j'ai acheté la mienne en fin Mars 2017, (3200 km au compteur pour répondre à ta question), le concess attendait les nouveaux coloris sous peu, mais, bien que la noir et rouge 2017/2018 me faisait de l'œil aussi, j'ai opté pour le coté originale de ce modèle... j'avais éffectivement craqué pour les jantes bigouts ^^...
Et je dois avouer qu'on me fait souvent la remarque sur les jantes..

Donc,les changements, j'ai voulu rester le plus discret possible, et essayer de la rendre "racing" au maximum.... A part le guidon qui serai galère, je peux la repasser d'origine en 3heures maxi!!!

les modifs effectués a ce jour:

- Ampoule led technoglobe.
- Support de plaque RG, (j'ai recouvert l'arriére de la plaque en noir.)
- Clignotants arrières led BIHR
- Clignotants avants "triangles" de chez AVDB
- Porte vignette (dissimulé au maximum ^^)
- Guidon bracelets ABM sous le té de fourche afin d'être plus sur l'avant (une Sacrée galère à monter et à régler...)
- Poignées MAD (facile a monter Tom, si t'es un peu bricoleur Wink)
- Embouts de guidon ABM
- Leviers réglables/pliables AVDB
- Capot de selle Honda(avec stickers de la cb 650)
- Bulle Motozaaa
- Rétroviseurs de ninja 600

Pour le moment, c'est tout!!! je travail sur une autre déco de capot de selle, en reprenant le théme de la moto, mais je suis pas très convaincu...

Je vous met les petites photos du détail!!!

V à tous!! Okay

Tom Smg2
membre présenté

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 14:10 (2018)    Sujet du message: Ma CBR 650 F de 2016 Noir/Blanche Répondre en citant

Effectivement, la mienne est orientée ''voyage'', ce que j'ai déjà fais. Cependant, il était absolument hors de question de lui affubler un top case, nan là je peux pas  Laughing .

Donc sacoches BLAZE amovibles avec l'armature en 3 secondes.

Concernant ta bécane, le guidon, çà se voit vraiment qu'il est plus bas, çà va les poignets ? Du coup tu pourrais mettre le kit de commandes reculées au niveau des pieds ?

J'adore ton capot arrière, mais impossible de mettre un capot sur ma selle confort.
A ce propos, la différence est assez flagrande avec celle d'origine, mon voisin a une CBR et on a fait des essais à ce niveau.

Ta bulle ressemble beaucoup à celle d'origine mais en plus haut, je ne connais pas cette marque, comme quoi on en découvre tout le temps.

kissler
membre présenté

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 15:19 (2018)    Sujet du message: Ma CBR 650 F de 2016 Noir/Blanche Répondre en citant

Oui je te comprends, le top case c'est quand même bien disgracieux...  Mr. Green
du coup les sacoches amovibles vont m'interresser, le printemps étant bientôt de retour, les ptit week end en moto sont en projet... 
d'ailleur t'as pas les liserets de jantes sur ta bécane, j'ai vu dans ton topic que le concess ne te les avait pas posés... mais ça rends bien aussi sans!! 
pour ma bulle, au temps pour moi, les dernières photos que j'ai postées sont d'avant changement de la bulle... la nouvelle est bien celle que l'on voit sur mon 1 er post.. 
les poignets en solo , ca va, ça tire un peu plus mais ça reste correct.. par contre en duo, je sais pas si c'est madame qui est en cause, mais j'avoue que je crampe vite... ^^ pour les commandes reculées, j'y ai pensé, c'est pas donné d'ailleur... 

Tom Smg2
membre présenté

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 13:05 (2018)    Sujet du message: Ma CBR 650 F de 2016 Noir/Blanche Répondre en citant

Oui, les liserets je m'en suis aperçu en ridant avec ''une soeur''  Mr. Green  de notre couleur . Je ne suis jamais retourné les demander, en fait mon avis est neutre, j'aime aussi bien avec que sans...
Alors les sacoches SW Motech, ce n'est que du bonheur pour les grandes virées. Franchement, avec un sac à dos, les sacoches et un sac pelochon étanche sanglé à l'arrière, je suis en sur capacité d'emport, c'est dire ! Et j'attends un cadeau de mon père, une sacoche réservoir magnétique de 7 litres, dont le dessus peut contenir une tablette en guise de GPS. Cependant, je me dirige avec mon téléphone, j'ai bien évidemment WAZE et dernièrement, une app spéciale motard, CALI MOTO, dont j'ai acheté (cher) toutes les cartes, mais les parcours sont pas mal.
Ainsi il y a aussi un emplacement pour le téléphone mon badge telepeage, ce qui simplifie beaucoup la vie...

Voici la moto sans les sacoches, on distingue juste les platines sur les reposes pied passager, perso j'adore !

Tom Smg2
membre présenté

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 13:08 (2018)    Sujet du message: Ma CBR 650 F de 2016 Noir/Blanche Répondre en citant

ici avec ou sans liserets...

Tom Smg2
membre présenté

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 13:11 (2018)    Sujet du message: Ma CBR 650 F de 2016 Noir/Blanche Répondre en citant

Si je puis me permettre, tu devrais mettre tes photos en grand, çà rendrait mieux pour illustrer ton topic ?

kissler
membre présenté

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 10:14 (2018)    Sujet du message: Ma CBR 650 F de 2016 Noir/Blanche Répondre en citant

C'est vrai que c'est mieux avec des grandes photos, mais j'ai pas osé pour pas surcharger le topic!! Ouais il faudrai que j'investisse dans un système gps... j'aimerai bien acheter un intercom dans un premier temps... je fais pas mal de duo avec madame^^ ... mais la je me perd un peu... c'est pas donné non plus ces petites bêtes la... 

Tom Smg2
membre présenté

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 10:55 (2018)    Sujet du message: Ma CBR 650 F de 2016 Noir/Blanche Répondre en citant

pas osé, mais c'est ton sujet .  A la rigueur c'est moi en mettant mes photos sur ton sujet qui devrait avancer en couinant la queue entre les jambes  Mr. Green .

Pour l'intercom, j'ai investi dans un SENA 20s pack duo, très cher...par contre les perfs sont là, çà se connecte très vite. Mon père à le 10s, on se parle facilement, voir à trois quand mon fils vient avec nous, c'est rigolo.
Ta nana supporte bien le duo sur la selle d'origine ? La mienne glissait vers l'avant, c'est pour çà que j'ai pris une selle confort qui est bien plus plate sur l'arrière. Sinon je devais supporter son poids sur mon dos et les poignets, je l'aime bien mais j'en pouvais plus  Mort de Rire .

Pour le système GPS, un telephone qui carbure bien fait l'affaire. Je circule beaucoup avec WAZE en mode moto ou bien avec CALI pour les ballades le tout brancher en USB et relié à l'intercom. Mine de rien, avoir une installation au top, soit un telephone qui se voit bien (entre les bracelets pour le mien), des indcations sonores, franchement çà m'aide pour etre serein sans me poser de questions quand je ride.

kissler
membre présenté

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 14:51 (2018)    Sujet du message: Ma CBR 650 F de 2016 Noir/Blanche Répondre en citant

Tu l'as touché à combien le sena 20 s?? 
Bah, Madame ne m'a rien dit au sujet du confort,(elle flippe tellement passé 70km qu'elle n'a pas dut y faire attention  Mr. Green  mais effectivement, je prend chére niveau poignets quand elle est dérrière... (d'ou l'interet d'un intercom pour la rassurer un peu) ^^ 
Merci pour toute ses infos en tous cas!!  Okay

kissler
membre présenté

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 21:39 (2018)    Sujet du message: Ma CBR 650 F de 2016 Noir/Blanche Répondre en citant

Hello les gars!

Petite mise à jour des modifs!!

Protection de réservoir:

La déco du capot de selle!(enfin depuis le temps que je bossais dessus^^)

Les ajusteurs de fourches!

L'IRE

Et le pot Ixill X 55 , ça change vraiment tout d'entendre sa belle Smile

Et quelques photos de l'ensemble !!

Le poste de pilotage terminer:

V à tous!!

Tom Smg2
membre présenté

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 15:14 (2018)    Sujet du message: Ma CBR 650 F de 2016 Noir/Blanche Répondre en citant

Et bien toujours aussi belle Kissler ta CBR ! J'aime les ajusteurs de fourche, ils sont vraiment beaux. Par contre est ce vraiment efficace ?

Bravo aussi au soin apporter au capot de selle, on dirait que la déco est d'origine, tu as bien bossé.
Tu t'es fais une moto vraiment sympa, c'est de bon gout.

Je vois que tu as les pneus d'origines, si je puis me permettre, avec des plus performants, tu auras une moto que tu aprécieras encore plus.

kissler
membre présenté

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 09:20 (2018)    Sujet du message: Ma CBR 650 F de 2016 Noir/Blanche Répondre en citant

Salut Tom et merci !!!
Concernant les ajusteurs je te dirai que j'ai ressenti une diffèrence la toute première fois ou je les ai essayè.... pais je pense sincèrement que, si ça n'était pas dans ma tête, c'est vraiment minime ... donc pas de changement significatif pour moi...
Quand aux pneus d'origines, clair qu'ils ne m'inspirent pas la plus grande confiance, mais je vais attendre de les avoir usès pour les changer.... c'est que ça monte vite dans les prix ces machins la!!
En tous cas après 1 ans et 5000km dessus, je suis vraiment content de cette moto qui est vraiment un super compromis route/sportive...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2018)    Sujet du message: Ma CBR 650 F de 2016 Noir/Blanche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CB650F et CBR650F Index du Forum -> NOS MOTOS EN DETAILS -> [CBR650F] Version Sportive : Avis , Test, Photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation