Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Démontage réservoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CB650F et CBR650F Index du Forum -> MENU GENERAL DU FORUM -> Présentez-vous ici ! [pour avoir accès à tout le forum]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tomcruise65
membre présenté

Masculin
Pays: France
Ma moto: CB650F (Roadster)
Lion (24juil-23aoû)
Super points: 5
Moyenne: 5,00

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 09:22 (2018)    Sujet du message: Démontage réservoir Répondre en citant

Bonjour,

Mo épouse vient de s'acheter la CB650F 2017. Souhaitant lui installer un petit indicateur de changement de rapport, je voudrai enlever ou du moins soulever le réservoir pour faire passer le câble jusqu'à la prise de branchement sous la selle.
Y a-t-il un tutoriel montrant le démontage du réservoir?
Par avance merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 09:22 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ritalblankok
membre présenté

Masculin
Ma moto: CB650F (Roadster)
Super points: 211
Moyenne: 1,16

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 10:27 (2018)    Sujet du message: Démontage réservoir Répondre en citant

Salut,

Tu n'as pas posé ta question au bon endroit.

Tu n'as pas besoin de lever le réservoir.

Installe le ou tu veux et ensuite démonte le carénage côté gauche quand tu es assis sur la moto puis glisse le cable près la colone avec les autres ensuite fait le courrir derrière le carenage puis apres avoir passé le carénage tu le passe entre le cadre et le réservoir, trouve un objet plat comme un tournevis fin ou autre met du charteton au bout pour ne pas abîmer le cable et tu l'enfonces jusqu'au niveau de la selle puis tu le récupère près de la fixation du réservoir niveau selle il faut que retire la partie en plastique avec les fiches pour le passer derrière le cadre au niveau de la selle tu mets un rilsan au debut et un sur le cadre sous la selle et c'est réglé ça ne bouge pas ça m'a pris 10min...

N'oublie pas de te présenter

Bon dimanche

PandaPensif
membre présenté

Masculin
Ma moto: CBR650F (Sportive)
Verseau (20jan-19fev)
Super points: 315
Moyenne: 1,14
Moto reçue: 01/07/2017

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 21:12 (2018)    Sujet du message: Démontage réservoir Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Quentin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2018)    Sujet du message: Démontage réservoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CB650F et CBR650F Index du Forum -> MENU GENERAL DU FORUM -> Présentez-vous ici ! [pour avoir accès à tout le forum] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation