Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in

Pantalon cuir DMP

Post new topic   Reply to topic    CB650F et CBR650F Forum Index -> DISCUSSIONS, ECHANGES ET NEGOCIATIONS DIVERSES -> Parlons Equipement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SuPeRFlOuP
membre présenté

Masculin
Pays: France
Ma moto: CB650F (Roadster)
Gémeaux (21mai-20juin)
Super points: 186
Moyenne: 1.18
Moto reçue: 17/04/2018

PostPosted: Fri 4 May - 18:19 (2018)    Post subject: Pantalon cuir DMP Reply with quote

Hello la team,

J'ai fait passer en garantie chez Dafy mon jean Kevlar qui se déchirait au niveau d'une couture.
Du coup, ils me font un avoir du prix du jean.

J'hésite à me reprendre un jean Kevlar pour balade et boulot ou à améliorer ma protection avec un pantalon en cuir pour balade uniquement. L'usage changeant, je prendrai dans un futur plus ou moins proche un sous-pantalon Bowtex pour aller au boulot. Le but étant de ne pas trop rajouter d'argent, le pantalon DMP Drift PC (la marque Dafy) me fait de l’œil.

Quelqu'un a déjà testé cette marque, mieux quelqu'un a-t-il ce pantalon et saurait-il m'en faire un retour ?

Back to top
Visit poster’s website Skype
Publicité

PostPosted: Fri 4 May - 18:19 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
SuPeRFlOuP
membre présenté

Masculin
Pays: France
Ma moto: CB650F (Roadster)
Gémeaux (21mai-20juin)
Super points: 186
Moyenne: 1.18
Moto reçue: 17/04/2018

PostPosted: Sat 5 May - 12:59 (2018)    Post subject: Pantalon cuir DMP Reply with quote

Finalement, après avoir vu les pantalons dans la boutique, je me suis tourné vers le All One District (black), le modèle haut de gamme de Dafy qui faisait bien plus qualitatif et qui était en forte promotion.

Je vous ferai un petit retour une fois que le cuir se sera fait Wink

Back to top
Visit poster’s website Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:30 (2019)    Post subject: Pantalon cuir DMP

Back to top
Post new topic   Reply to topic    CB650F et CBR650F Forum Index -> DISCUSSIONS, ECHANGES ET NEGOCIATIONS DIVERSES -> Parlons Equipement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation