Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

avoir votre avis pour changer mon pot d'origine .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CB650F et CBR650F Index du Forum -> DISCUSSIONS, ECHANGES ET NEGOCIATIONS DIVERSES -> Parlons Equipement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jacky
membre présenté

Masculin
Pays: France
Ma moto: CB650F (Roadster)
Scorpion (23oct-21nov)
Super points: 14
Moyenne: 2,33

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 18:45 (2018)    Sujet du message: avoir votre avis pour changer mon pot d'origine . Répondre en citant

Bonsoir a toutes et tous !

je viens vers vous pour avoir votre avis ! voila, je possédé une CB650 F de 2014 elle possédé le pot d'origine , personnellement j'aime beaucoup çe pot car je trouve qu'il s'adapte très bien avec la moto mais voila , je trouve qu'il manque un peut de bruit  Embarassed    
Je ne cherche pas a changer toutes la ligne , je veux  juste changer le pot .
Que pouvez vous me conseiller sans me faire top assommer sur le prix ?

Bien a vous  Laughing

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 18:45 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Berethor
membre présenté

Masculin
Taureau (20avr-20mai)
Super points: 241
Moyenne: 1,20
Moto commandée: 06/06/2014

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 20:28 (2018)    Sujet du message: avoir votre avis pour changer mon pot d'origine . Répondre en citant

Le pot est soudé au collecteur, malheureusement et sauf erreur de ma part il faut acheté une ligne en entier.

Après il est possible si tu es bricoleur de modifier la ligne d'origine mais il te faut les outils et du temps.

Jacky
membre présenté

Masculin
Scorpion (23oct-21nov)
Super points: 14
Moyenne: 2,33

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 20:49 (2018)    Sujet du message: avoir votre avis pour changer mon pot d'origine . Répondre en citant

Berethor a écrit:
Le pot est soudé au collecteur, malheureusement et sauf erreur de ma part il faut acheté une ligne en entier.

Après il est possible si tu es bricoleur de modifier la ligne d'origine mais il te faut les outils et du temps.

Bonsoir , ah ! ben alors je vais me contenter de mon pot d'origine , car on regardant un peut sur le net les prix sont élever pour une ligne complété  , le problème on m'entend pas pour doubler sur Marseille , quand je vois le pote avec son KTM les voitures s'ecartes  ! Et moi on m'entend pas , c'est dommage .

Berethor
membre présenté

Masculin
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 20:54 (2018)    Sujet du message: avoir votre avis pour changer mon pot d'origine . Répondre en citant

Oui j'ai connu ça pendant un moment. Il y a des lignes complète a moins de 500€ si jamais comme la blackwidow. Voir bien moins chère chez nos amis ali express

Draxealen
membre présenté

Masculin
Super points: 13
Moyenne: 1,44

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 20:41 (2018)    Sujet du message: avoir votre avis pour changer mon pot d'origine . Répondre en citant

Perso, si je devais monté un pot sur la CB, ce serait celui là :

http://www.echapmoto.fr/pot-echappement-moto-IXRACE-Z8-CB650.html

Tout aussi discret comme l'origine dans la forme. Les db killers sont démontables un par un. Et moins cher qu'un Akra (y a parfois des bonnes promos, faut juste patienter). Enfin, la boite est française apparemment. Histoire de faire travailler local on va dire :p ^^

Visiter le site web du posteur
SuPeRFlOuP
membre présenté

Masculin
Gémeaux (21mai-20juin)
Super points: 103
Moyenne: 1,18
Moto reçue: 17/04/2018

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 09:04 (2018)    Sujet du message: avoir votre avis pour changer mon pot d'origine . Répondre en citant

J'ai monté une ligne Black Widow et j'en suis très contents, que ce soit du côté esthétique comme du côté sonore.
Seul contrainte : ils ne font pour l'instant que des lignes en passage haut.

Visiter le site web du posteur Skype
Berethor
membre présenté

Masculin
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 15:10 (2018)    Sujet du message: avoir votre avis pour changer mon pot d'origine . Répondre en citant

Oui j'ai le Z8 actuellement. C'est top Smile  Ils ont mis ma vidéo du cb sur leur boutique officiel.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2018)    Sujet du message: avoir votre avis pour changer mon pot d'origine .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CB650F et CBR650F Index du Forum -> DISCUSSIONS, ECHANGES ET NEGOCIATIONS DIVERSES -> Parlons Equipement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation