Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Modification du kit chaîne pour plus de nervosité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CB650F et CBR650F Index du Forum -> DISCUSSIONS, ECHANGES ET NEGOCIATIONS DIVERSES -> Parlons Equipement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nash4
membre présenté

Masculin
Pays: Suisse
Ma moto: CB650F (Roadster)
Super points: 6
Moyenne: 3,00

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 19:50 (2018)    Sujet du message: Modification du kit chaîne pour plus de nervosité Répondre en citant

bonjour, je possède une cb 650 f bridée A2 et on m’a parlé de la possibilité de changer le kit chaîne et passer en -1 + 2 (-1 dent au pignon + 2 dents à la courroie) afin d’obtenir plus de nervosité mais une perte de vitesse en vitesse de pointe. je voulais savoir si l’un d’entre vous avait déjà testé et si ça en valait la peine ou pas. merci d’avance 

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 19:50 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tom Smg2
membre présenté

Masculin
Pays: France
Ma moto: CBR650F (Sportive)
Super points: 931
Moyenne: 1,52
Moto commandée: 13/05/2016
Moto reçue: 24/06/2016

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 23:07 (2018)    Sujet du message: Modification du kit chaîne pour plus de nervosité Répondre en citant

Bonsoir,

Va voir mon post sur la présentation de ma moto, derniere page, je détaille tout  Okay

nash4
membre présenté

Masculin
Pays: Suisse
Ma moto: CB650F (Roadster)
Super points: 6
Moyenne: 3,00

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 00:02 (2018)    Sujet du message: Modification du kit chaîne pour plus de nervosité Répondre en citant

Tom Smg2 a écrit:
Okay Okay
Bonsoir,

Va voir mon post sur la présentation de ma moto, derniere page, je détaille tout  Okay

j’ai pu voir en effet merci, du coup je pense que je vais le faire mercii 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2018)    Sujet du message: Modification du kit chaîne pour plus de nervosité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CB650F et CBR650F Index du Forum -> DISCUSSIONS, ECHANGES ET NEGOCIATIONS DIVERSES -> Parlons Equipement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation