Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

gps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CB650F et CBR650F Index du Forum -> DISCUSSIONS, ECHANGES ET NEGOCIATIONS DIVERSES -> Parlons Equipement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seb63
membre présenté

Masculin
Pays: France
Ma moto: CB650F (Roadster)
Scorpion (23oct-21nov)
Super points: 15
Moyenne: 2,50

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 13:49 (2018)    Sujet du message: gps Répondre en citant

bonjours j aurai besoin d avis et retour d utilisateur
en effet j envisage de m équiper d un gps tomtom rider ce qui me plait sait:
itinéraire différent aller-retour
qu il optimise les trajet pour motard 
préparez ses trajet avant sur le pc pour passer vraiment ou on a envie
communication bluetooth avec l intercom  
dans l attente de vos retour 
ride safe

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 13:49 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Draxealen
membre présenté

Masculin
Super points: 14
Moyenne: 1,40

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 18:42 (2018)    Sujet du message: gps Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un rider et j'avoue avoir un peu de mal niveau utilisation...
J'ai essayé de faire mes trajets sur le pc, mais impossible de synchro automatiquement le truc à ce que je vois. Obligé de sortie un fichier .gpx et le mettre directement dans le gps.
Une fois le trajet mis, le gps ne respecte pas vraiment la route choisie, et recalcule selon tes préférences inscrites dans le GPS. Du coup, difficile de faire un itinéraire pépère quand j'ai le gps configuré en mode "Le trajet le plus rapide".

La seule partie que j'aime bien, c'est quand je mets une destination directe dans le gps, je peux demander une alternative, ce qui me fait souvent prendre des petites routes.

N'ayant pas d'intercom, je ne peux pas te renseigner là dessus. Et encore une fois, peut être moi qui ne sait pas l'utiliser... mais dans ce cas, l'interface du site tomtom est mauvaise ^^.

Visiter le site web du posteur
Tom Smg2
membre présenté

Masculin
Ma moto: CBR650F (Sportive)
Super points: 826
Moyenne: 1,52
Moto commandée: 13/05/2016
Moto reçue: 24/06/2016

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 19:56 (2018)    Sujet du message: gps Répondre en citant

Salut. 
Je te conseille te garder ton téléphone et de télécharger Cali Moto, c'est spécial motard.
Tu mets Waze en fond pour signaler les radars et le tour est joue, le tout dans le casque via le BT de l'intercom. Testé et approuvé, a pas cher mon frère :-)

seb63
membre présenté

Masculin
Scorpion (23oct-21nov)
Super points: 15
Moyenne: 2,50

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 15:15 (2018)    Sujet du message: gps Répondre en citant

se qui m interesse s est de pouvoir preparez met tracez ton aplication le propose t il 

Tom Smg2
membre présenté

Masculin
Ma moto: CBR650F (Sportive)
Super points: 826
Moyenne: 1,52
Moto commandée: 13/05/2016
Moto reçue: 24/06/2016

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 12:34 (2018)    Sujet du message: gps Répondre en citant

oui, directement sur le téléphone. Telecharge là est essaies, c'est gratuit puis payant pour les autres cartes.
Ensuite tu as un site dédié Calimoto qui permet de les préparer, là les parcours sont sur le serveur et tu les retrouves sur le phone.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2018)    Sujet du message: gps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CB650F et CBR650F Index du Forum -> DISCUSSIONS, ECHANGES ET NEGOCIATIONS DIVERSES -> Parlons Equipement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation