Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

problème suite changement centrale clignotant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CB650F et CBR650F Index du Forum -> NOS MOTOS EN DETAILS -> [CB650F] Version Roadster : Avis , Test, Photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babass74
membre présenté

Masculin
Pays: France
Ma moto: CB650F (Roadster)
Cancer (21juin-23juil)
Super points: 83
Moyenne: 2,13
Moto reçue: 17/04/2018

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 19:17 (2018)    Sujet du message: problème suite changement centrale clignotant Répondre en citant

Bonjour,

alors voilà mon soucis. je viens de remplacer ma centrale clignotant car j'en avais marre que ça clignotte vite.

jusque-là tout va bien. je démonte l origine puis mets celle prévu pour les leds.

avant de tout remonter je mets le contact voir si ça fonctionne et là le problème arrive...

dès la mise en contact de la moto mes clignotants se mettent en warning et je ne peux rien faire... j'ai essayé de débranché la batterie puis remettre mais rien à faire.

et maintenant même quand je remet la centrale d'origine, les warnings se mettent en continue....

est-ce deja arrivé à l'un de vous?

j'ai appelé honda et il contact le représentant de la centrale cligno demain matin car il n'avait jamais rencontré se problème...

j'ai aussi essayé à plusieurs reprise de mettre et couper le contact mais rien à faire. toubours en warning.

alors que jusqu'à maintenant mes clignos fonctionnaient...

merci

Dernière édition par Babass74 le Jeu 19 Juil - 00:34 (2018); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 19:17 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Berethor
membre présenté

Masculin
Taureau (20avr-20mai)
Super points: 333
Moyenne: 1,20
Moto commandée: 06/06/2014

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 19:31 (2018)    Sujet du message: problème suite changement centrale clignotant Répondre en citant

Hum, j’avais vue des problème similaire a cause de la masse ou inversion des câbles (clignotants). Essaye si tu a la possibilité de manipuler un peu de ce cotés la. Essaye de débrancher certain cligno pour voir comment ça réagis.

Babass74
membre présenté

Masculin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 19:47 (2018)    Sujet du message: problème suite changement centrale clignotant Répondre en citant

j'ai enlevé les cosses qui se trouvent sous la selle qui permettent le fonctionnement des clignos mais rien n'y fait. j'ai essayé même d'inverser les cosses justement pour clignotants gauche et droit mais tjr en warning.

comprends pas. pourquoi quand je remets l'ancienne centrale, les warnings restent alors qu'avant démontage ça fonctionnait très bien?

je me souvient qu'à un moment quand j'ai débranché les cosses et/ou inversé  (car j'ai tout testé) à l'arrière ça restait allumé constamment sans clignotter.

Berethor
membre présenté

Masculin
Taureau (20avr-20mai)
Super points: 333
Moyenne: 1,20
Moto commandée: 06/06/2014

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 09:00 (2018)    Sujet du message: problème suite changement centrale clignotant Répondre en citant

Je sais pas si il est possible de grillé les centrales clignotants en inversant quelque chose.

Babass74
membre présenté

Masculin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 16:46 (2018)    Sujet du message: problème suite changement centrale clignotant Répondre en citant

hier soir j'ai du coup essayer de débranché chaque cligno pour voir s'il y avait un bug de ce côté là mais rien. tjr au même point, warning en continu. je suis allé à Honda tout à l'heure et ils m'ont donné une autre centrale cligno de la marque shaft. je vais essayé de la changer ce soir. 

Babass74
membre présenté

Masculin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 22:20 (2018)    Sujet du message: problème suite changement centrale clignotant Répondre en citant

alors voilà,  tout fonctionne normalement maintenant. j'ai essayé la centrale shaft et là surprise sans même mettre le contact j'étais en warning! 

énervé que ça ne fonctionne pas j'essai de nouveau l origine, toujours en warning. j'essai de nouveau la 1ere centrale led acheté et là op tout marche.

ah l'électronique !

affaire réglé ! merci Berethor d'avoir pris le temps de lire et répondre au sujet.

Vous aurez bientôt de mes nouvelles concernant ma selle confort, je dois la recevoir d'ici 1semaine et demi voir 2.

Okay

Tom Smg2
membre présenté

Masculin
Ma moto: CBR650F (Sportive)
Super points: 860
Moyenne: 1,53
Moto commandée: 13/05/2016
Moto reçue: 24/06/2016

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 09:03 (2018)    Sujet du message: problème suite changement centrale clignotant Répondre en citant

Et bien du coup le problème venait des fils mal branchés car si la première centrale fonctionne alors que non la première fois ?

Ritalblankok
membre présenté

Masculin
Super points: 297
Moyenne: 1,22

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 14:08 (2018)    Sujet du message: problème suite changement centrale clignotant Répondre en citant

Bisarre lol des fois faut pas chercher à comprendre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33 (2018)    Sujet du message: problème suite changement centrale clignotant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CB650F et CBR650F Index du Forum -> NOS MOTOS EN DETAILS -> [CB650F] Version Roadster : Avis , Test, Photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation