Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Petite question au sujet des dimensions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CB650F et CBR650F Index du Forum -> NOS MOTOS EN DETAILS -> [CB650F] Version Roadster : Avis , Test, Photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erick05
membre présenté

Masculin
Pays: France
Ma moto: CB650F (Roadster)
Verseau (20jan-19fev)
Super points: 35
Moyenne: 4,38

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 21:29 (2018)    Sujet du message: Petite question au sujet des dimensions Répondre en citant

Hello !

Je suis en train de voir si je peux caser une CB650f avec ma voiture dans mon box, en longueur c'est sur que ça ne passe pas mais en largeur il y a moyen :mrgreen:

La moto sera sur ce genre de support pour pouvoir la déplacer et la caser au poil de c** prêt sans risquer de la faire tomber.
https://www.motea.com/de/catalog/product/view/id/89181/s/rangierschiene-mit-wippe-con

En gros je la sors du box, je range la voiture et je cale la moto à coté, bien sûr ce genre de situation n'arrivera que 2/3 fois par mois, c'est pas pour tous les jours.

Mais je suis embêté avec les dimensions constructeur, elles incluent tout ? Rétro compris ? ou uniquement guidon compris pour la largeur (ce qui m'intéresse le plus).

Je n'ai que 2m60 de largeur ... :evil:

Merci d'avance :ok:

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 21:29 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tom Smg2
membre présenté

Masculin
Ma moto: CBR650F (Sportive)
Super points: 924
Moyenne: 1,52
Moto commandée: 13/05/2016
Moto reçue: 24/06/2016

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 18:09 (2018)    Sujet du message: Petite question au sujet des dimensions Répondre en citant

salut

je ne peux pas te dire pour les dimensions autre que ce qui est donné par le constructeur, cependant le mieux est d'aller la voir en conscession, çà te parlera beaucoup plus je pense. Et puis dans tous les cas, les rétros se rabattent. 
Et mettre ta moto devant ta voiture avec la plate forme mobile, sauf si ta voiture est trop grande, mais il y a de telles différences entre les longueurs de voitures...j'ai une Smart par exemple, mais aussi une Jaguar de 5.06 mètres... Razz

Ritalblankok
membre présenté

Masculin
Super points: 337
Moyenne: 1,20

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 23:06 (2018)    Sujet du message: Petite question au sujet des dimensions Répondre en citant

Salut

Je vais aller te mesurer ça tout de suite

Ritalblankok
membre présenté

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 23:17 (2018)    Sujet du message: Petite question au sujet des dimensions Répondre en citant

En longueur j'ai à peu près 2.10m de la roue à l'extrémité du support de plaque d'origine et en largeur de l'extrémité du rétro gauche à droite 92cm

Dernière édition par Ritalblankok le Mer 25 Juil - 13:47 (2018); édité 1 fois
Erick05
membre présenté

Masculin
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 18:23 (2018)    Sujet du message: Petite question au sujet des dimensions Répondre en citant

Merci pour vos réponses  :ok:
[quote="Ritalblankok"]En longueur j'ai à peu près 2.10m de la roue à l'extrémité du support de plaque d'origine et en largeur de l'extrémité du rétro gauche à droite
[/quote]

Et tu as combien pour le guidon bout à bout (la largeur max) ? Car si dans les dimensions c'est 77.5cm au niveau des rétros elle peut passer :oops:

La voiture c'est une 308 sw de 2010 soit 1,82 m de largeur max, après les poignées peuvent tomber au niveau des courbes et là ça passe tout seul, sinon il faudrait que j'augmente la hauteur du range moto (avec des cales au niveau des roulettes par exemple) et je prolonge la rampe (plaque de tôle riveté ça peut le faire)

Allez j'y crois elle doit rentrer ! :cry: Surtout qu'une fois acheté je serais bloqué :lol: Je compte la prendre dès le plateau réussi.

Merci encore :ok:

Berethor
membre présenté

Masculin
Taureau (20avr-20mai)
Super points: 375
Moto commandée: 06/06/2014

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 18:46 (2018)    Sujet du message: Petite question au sujet des dimensions Répondre en citant

Met la dans ton salon. Ou pète un mur du garage, sa passe en fond de 6 tu verra.  Mr. Green

Erick05
membre présenté

Masculin
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 19:17 (2018)    Sujet du message: Petite question au sujet des dimensions Répondre en citant

Berethor a écrit:
Met la dans ton salon. Ou pète un mur du garage, sa passe en fond de 6 tu verra.  Mr. Green

Si c'était aussi simple Mort de Rire

Bon je vais passer à sketchup et voir si ça passe, je sors les grands moyens, sinon tant pis, c'est pas ça qui m’arrêtera Twisted Evil mais je devrais me louer un box rien que pour elle  Embarassed

Dernière édition par Erick05 le Mer 25 Juil - 22:44 (2018); édité 1 fois
Tom Smg2
membre présenté

Masculin
Ma moto: CBR650F (Sportive)
Super points: 924
Moyenne: 1,52
Moto commandée: 13/05/2016
Moto reçue: 24/06/2016

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 22:08 (2018)    Sujet du message: Petite question au sujet des dimensions Répondre en citant

franchement t'inquiète pas, elle est fine et les rétros se replient, puis sinon tu revends la 308 et tu prends une Smart

Ritalblankok
membre présenté

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 13:51 (2018)    Sujet du message: Petite question au sujet des dimensions Répondre en citant

Erick05 a écrit:
Merci pour vos réponses  Okay
Ritalblankok a écrit:
En longueur j'ai à peu près 2.10m de la roue à l'extrémité du support de plaque d'origine et en largeur de l'extrémité du rétro gauche à droite

Et tu as combien pour le guidon bout à bout (la largeur max) ? Car si dans les dimensions c'est 77.5cm au niveau des rétros elle peut passer Embarassed

La voiture c'est une 308 sw de 2010 soit 1,82 m de largeur max, après les poignées peuvent tomber au niveau des courbes et là ça passe tout seul, sinon il faudrait que j'augmente la hauteur du range moto (avec des cales au niveau des roulettes par exemple) et je prolonge la rampe (plaque de tôle riveté ça peut le faire)

Allez j'y crois elle doit rentrer ! Crying or Very sad Surtout qu'une fois acheté je serais bloqué Laughing Je compte la prendre dès le plateau réussi.

Merci encore Okay

LOL J'avais pas fais gaffe j'ai oublié de te mettre la largeur c'est 92cm de rétro à rétro sachant que de mémoire les embout de guidon d'origine sont plus long que les miens 77.5cm ça va être CHAUD même si tu rabats les rétros...mais si ta les 80cm je pense que ça passe

Erick05
membre présenté

Masculin
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 22:43 (2018)    Sujet du message: Petite question au sujet des dimensions Répondre en citant

Merci pour l'info, bon j'ai 80cm si je sers le cul de la voiture contre le mur, je penses qu'en surélevant le range moto de 5cm ça passe tout seul.

Dernière question et après je vous embête plus avec mon histoire Embarassed

La pointe de levier d'embrayage est à quelle hauteur du sol guidon droit ? Mr. Green On doit pas être loin des 1m ...

Ritalblankok
membre présenté

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 07:18 (2018)    Sujet du message: Petite question au sujet des dimensions Répondre en citant

Je n'ai pas les leviers d'origine les miens sont pliable et retractable il faut que quelqu'un qui possède les originaux te répond.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2018)    Sujet du message: Petite question au sujet des dimensions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CB650F et CBR650F Index du Forum -> NOS MOTOS EN DETAILS -> [CB650F] Version Roadster : Avis , Test, Photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation