Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Liberté Rider

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CB650F et CBR650F Index du Forum -> DISCUSSIONS, ECHANGES ET NEGOCIATIONS DIVERSES -> Parlons-en (Discussions libres)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benlh
membre présenté

Masculin
Pays: France
Ma moto: CB650F (Roadster)
Super points: 29
Moyenne: 1,93

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 21:28 (2018)    Sujet du message: Liberté Rider Répondre en citant

Salut à tous,

Y a t'il des utilisateurs de l'appli Liberty Rider et si oui quels sont vos avis et expériences sur cette dernière ?

Merci d'avance.

V

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 21:28 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
did61
membre présenté

Masculin
Cancer (21juin-23juil)
Super points: 77
Moyenne: 1,60

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 22:51 (2018)    Sujet du message: Liberté Rider Répondre en citant

Oui je l'utilise à chaque sortie.(Bon il m'arrive d'oublier de la mettre en route de temps en temps Sad ) cela rassure ma femme et de plus elle peut me suivre en direct. il y a maintenant un GPS avec cette application mais je ne l'ai pas encore utilisé.(Trop habitué à WAZE).
J'ai aussi la chance de ne pas avoir eu besoin de la détection d'accident Razz . Et franchement j'espère ne jamais la déclencher.

C'est un bon produit et cela rassure les proche de savoir que ton trajet c'est bien passé.
Bonne route à toi. V

Arthur92i
membre présenté

Masculin
Scorpion (23oct-21nov)
Super points: 88
Moyenne: 1,11

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 09:05 (2018)    Sujet du message: Liberté Rider Répondre en citant

Salut,

Je l'utilise également a chaque sorti et également tout les jours pour aller bosser. Il m'arrive également de l'oublier.

J'ai pu tester la nouveauté (GPS) et franchement ceci est agréable (attention cela n'indique pas les radars). Le fais de pouvoir choisir une route directe ou sinueuse (en fonction de l'envie de rentrer chez soit ^^).

Rien à dire application bien réalisé et rassurante pour les proches.

PandaPensif
membre présenté

Masculin
Ma moto: CBR650F (Sportive)
Verseau (20jan-19fev)
Super points: 419
Moyenne: 1,14
Moto reçue: 01/07/2017

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 09:10 (2018)    Sujet du message: Liberté Rider Répondre en citant

Je l'utilise tous les jours, puisque je vais travailler en moto...

Je ne suis pas premium, donc pas de GPS, mais j'utilise plutôt WAZE...
Je n'ai pas testé la détection de chute.

Je trouve l'appli plutôt pas mal, mais les SMS ne partent pas toujours, en particulier si on active l'appli dans un garage souterrain. Et à une époque la mémorisation d'itnéraire ne marchait franchement pas bien, mais ça c'est nettement amélioré.

Dans mon cas je vais d'un parking en sous-sol à un autre parking en sous-sol et du coup c'est difficile pour l'appli.

Berethor
membre présenté

Masculin
Taureau (20avr-20mai)
Super points: 420
Moyenne: 1,22
Moto commandée: 06/06/2014

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 09:29 (2018)    Sujet du message: Liberté Rider Répondre en citant

Si tu n'a pas de réseau dans ton parking en sous sol cela me parait normale que les sms ne partent pas, la seule chose que l'on peut demandé au développeur c'est de retenter l'envois dans ce genre de cas.

Je l'utilise presque tous les jours avec waze en arrière plan pour les radars.

Je connais bien 2 personnes travaillant chez Liberty et ma petite femme est ambassadrice pour leur app. Si vous regardez bien sur la Pub qu'ils ont sortis il n'y a pas longtemps, il y a le CB qui apparaît a quelque reprises  Cool

PandaPensif
membre présenté

Masculin
Ma moto: CBR650F (Sportive)
Verseau (20jan-19fev)
Super points: 419
Moyenne: 1,14
Moto reçue: 01/07/2017

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 09:38 (2018)    Sujet du message: Liberté Rider Répondre en citant

Berethor a écrit:
Si tu n'a pas de réseau dans ton parking en sous sol cela me parait normale que les sms ne partent pas, la seule chose que l'on peut demandé au développeur c'est de retenter l'envois dans ce genre de cas.

Je l'utilise presque tous les jours avec waze en arrière plan pour les radars.

Je connais bien 2 personnes travaillant chez Liberty et ma petite femme est ambassadrice pour leur app. Si vous regardez bien sur la Pub qu'ils ont sortis il n'y a pas longtemps, il y a le CB qui apparaît a quelque reprises  Cool

Ce que je fais c'est que lance l'appli avant de descendre au garage, et puis je l'arrete après être remonté...
Et je verifie l'emission du SMS... ...surtout celui d'arrivée... une fois ma femme m'a appelé pour savoir pourquoi je mettais tant de temps...

SuPeRFlOuP
membre présenté

Masculin
Gémeaux (21mai-20juin)
Super points: 182
Moyenne: 1,17
Moto reçue: 17/04/2018

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 10:28 (2018)    Sujet du message: Liberté Rider Répondre en citant

Je ne dirai pas mieux que les autres, je l'utilise au quotidien, c'est devenu un réflexe au même titre que d'enfiler mon équipement.
Pour les soutenir, j'ai pris un abonnement premium pour moi et bientôt un aussi pour mon épouse.

Je n'ai pas eu à tester la détection de chute (je touche du bois), la nouvelle fonctionnalité GPS marche à merveille, tu peux choisir ton type de trajet (du plus direct à plus viroleux). La fonction de suivi du parcours, quand je pars sur de longues balades, rassure bien mon épouse, ça lui permet de voir que je suis toujours en route et que rien ne m'est arrivé. C'est aussi sympa de pouvoir revoir facilement les trajets qu'on a fait et de les partager avec les amis Wink

Et bientôt, il sera même possible de convertir nos trajets en roadbooks et de les partager, il y a de belles améliorations encore à venir Smile

Visiter le site web du posteur Skype
Benlh
membre présenté

Masculin
Super points: 29
Moyenne: 1,93

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 14:12 (2018)    Sujet du message: Liberté Rider Répondre en citant

Okay
Merci à tous pour vos indications et vos précieux conseils, notamment sur le détail du déclenchement de l'appli avant de descendre au sous sol.

Et donc si j'ai bien tout suivi c'est le sms envoyé qui permet de suivre en temps réel le trajet.

Bon ben avec tout ça je crois que je vais m'y mettre dès la rentrée.

Encore merci à tous.

V

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2018)    Sujet du message: Liberté Rider

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CB650F et CBR650F Index du Forum -> DISCUSSIONS, ECHANGES ET NEGOCIATIONS DIVERSES -> Parlons-en (Discussions libres) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation