Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Bruit étrange au niveau de l'avant sur les bosses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CB650F et CBR650F Index du Forum -> DISCUSSIONS, ECHANGES ET NEGOCIATIONS DIVERSES -> Parlons-en (Discussions libres)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juju_
membre présenté

Masculin
Pays: France
Ma moto: Autre Modèle
Super points: 17
Moyenne: 4,25

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 21:17 (2018)    Sujet du message: Bruit étrange au niveau de l'avant sur les bosses Répondre en citant

salut,

j'ai remarqué un bruit bizarre quand je prend des "bosses", les imperfections de la route.
Ça fait comme si quelque chose était mal serré mais j'arrive pas à le localiser exactement ni à le reproduire si la moto roule pas.

j'ai déjà verifié si j'avais pas des carénages ou le garde boue mal serré mais j'ai rien remarqué.
j'ai fait une vidéo on entend le "clic" quand je prends la bosse : https://www.youtube.com/watch?v=KDw_Oq7gEWI

( jugez pas mon accoutrement Very Happy )

j'ai peur que ce soit les roulement de direction :S

Merci pour votre aide

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 21:17 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CB650F et CBR650F Index du Forum -> DISCUSSIONS, ECHANGES ET NEGOCIATIONS DIVERSES -> Parlons-en (Discussions libres) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation