Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in

cherche repreneur pour administrer le site

Post new topic   Reply to topic    CB650F et CBR650F Forum Index -> MENU GENERAL DU FORUM -> Les Dernières infos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
boboss
Administrateur

Masculin
Pays: France
Ma moto: CBR650F (Sportive)
Balance (23sep-22oct)
Super points: 5,105
Moyenne: 1.78
Moto commandée: 07/06/2014
Moto reçue: 21/06/2014

PostPosted: Sun 7 Apr - 22:59 (2019)    Post subject: cherche repreneur pour administrer le site Reply with quote

bonjour, suite à la vente de mon CBR, je quitte comme Lorenzo la tribu des bee cool.

je laisse donc aussi ma place en tant qu'administrateur même si j'avais déjà bien levé le pied depuis 3 ans...

si certains sont intéressé pour reprendre le flambeau, qu 'ils se manifestent en MP

autre chose, le mois prochain, il va falloir s'acquitter des 20€ annuel pour le nom de domaine, faute de quoi le site sera suspendu.

j'en appelle donc à votre générosité. les 40€ que j'avais recueilli il y a 2 ans ont été dépensés ces 2 dernières année et j'avais payé celle d'avant...

à vous de jouer, voici la cagnotte leetchi (mon repreneur aura entre à charge de gérer cela).

https://www.leetchi.com/c/contribution-renouvellement-nom-de-domaine-forum-…

Bee Cool, en anglais, se dit Cool Bee (CB)

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 7 Apr - 22:59 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fixbug
Administrateur

Masculin
Pays: Belgique
Verseau (20jan-19fev)
Super points: 135
Moyenne: 1.35
Moto commandée: 24/01/2015
Moto reçue: 07/02/2015

PostPosted: Thu 18 Apr - 09:32 (2019)    Post subject: cherche repreneur pour administrer le site Reply with quote

Bonjour Boboss,

Je découvre ton message. As-tu reçu des propositions ?
Je suis déjà admin d'un gros site et je ne pourrais pas reprendre ton rôle malheureusement, faute de temps libre.
Si personne ne s'est proposé, peux-tu décrire les différentes tâches qui t’étaient dévolues afin qu'un éventuel repreneur sache à quoi s'attendre ?

Si il y a un repreneur, je participerai volontié à la cagnotte.

Fix.

Back to top
boboss
Administrateur

Masculin
Pays: France
Balance (23sep-22oct)
Super points: 5,105
Moyenne: 1.78
Moto commandée: 07/06/2014
Moto reçue: 21/06/2014

PostPosted: Yesterday at 10:53 (2019)    Post subject: cherche repreneur pour administrer le site Reply with quote

salut , non pas de réponses. le  nom de domaine expire maintenant dans 3 semaines (7 mai --> le site sera désactivé).

concernant les taches:
accueillir les nouveaux arrivant (bien que cela fasse longtemps que je ne le fasse plus)
gérer les rubriques a partir de la console d'administration et faire du tri si besoin (pas fait non plus depuis longtemps)
supprimer les comptes indésirables qui postent des pubs dans toutes le rubriques (quand signalé par les utilisateurs)
gérer les droits utilisateurs: ajout d'admin, modérateur...(si besoin et si il y a des volontaires)
gérer le renouvellement de l'hébergement (1 fois par an)

je dirais qu'à l'heure actuelle , le site mouline tout seul.

je n'intervient dessus que 2 ou 3 fois par an, si j'ai une question en MP. j'ai parfois aussi 2 ou 3 messages sur la page facebook auquel je réponds bien souvent en renvoyant vers le forum.

après celui qui a du temps à passer peut le remanier...j'ai fait ma part il y a 4 , 5 ans an en arrière.

voilà.

Bee Cool, en anglais, se dit Cool Bee (CB)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:39 (2019)    Post subject: cherche repreneur pour administrer le site

Back to top
Post new topic   Reply to topic    CB650F et CBR650F Forum Index -> MENU GENERAL DU FORUM -> Les Dernières infos All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation