Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in

Valise et fixation SHAD 3P

Post new topic   Reply to topic    CB650F et CBR650F Forum Index -> DISCUSSIONS, ECHANGES ET NEGOCIATIONS DIVERSES -> Parlons Equipement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tibs
membre présenté

Masculin
Pays: France
Ma moto: CBR650F (Sportive)
Super points: 15
Moyenne: 2.50

PostPosted: Wed 24 Apr - 13:33 (2019)    Post subject: Valise et fixation SHAD 3P Reply with quote

Bonjour, 

J'ai acheté les supports valise et top-case shad 3P sytem pour ma moto, une CBR650 F. 
Après les avoirs reçu, il est impossible de fixer en même temps le support valise et le support top-case. Les deux se montent correctement indépendamment, mais impossible les 2 en même temps. 

Pouvez-vous me dire pourquoi ? Les supports shad 3P system pour la CBR 650F et CB650F sont les mêmes ? 

En vous remerciant ! 

Tibs

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 24 Apr - 13:33 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tibs
membre présenté

Masculin

PostPosted: Wed 24 Apr - 13:37 (2019)    Post subject: Valise et fixation SHAD 3P Reply with quote

Complément d'information :

J'ai réussi à monter les deux supports en même temps. Mais maintenant, il possible de mettre les valises dessus. 
Le support top case ne laisse pas assez d'espace entre le support top-case et le support valise pour mettre les valises dessus. 

Pour les valises, c'est un système 3 accroches avec un petit verrouillage. 
Le problème, c'est que la 3ème accroches ne passe pas sur le support (pas assez d'espace...).

Je précise évidemment que j'ai respecté la notice de montage avec l'ensemble des pièces et que ce sont les bonnes valises pour le support...

Merci pour votre aide !

Tibs

Back to top
Tibs
membre présenté

Masculin

PostPosted: Fri 26 Apr - 09:29 (2019)    Post subject: Valise et fixation SHAD 3P Reply with quote

Personne ? 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:29 (2019)    Post subject: Valise et fixation SHAD 3P

Back to top
Post new topic   Reply to topic    CB650F et CBR650F Forum Index -> DISCUSSIONS, ECHANGES ET NEGOCIATIONS DIVERSES -> Parlons Equipement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation