Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in

Support universel sacoches cavalières

Post new topic   Reply to topic    CB650F et CBR650F Forum Index -> DISCUSSIONS, ECHANGES ET NEGOCIATIONS DIVERSES -> Parlons-en (Discussions libres)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ninho
membre présenté

Masculin
Pays: France
Ma moto: CB650F (Roadster)
Super points: 98
Moyenne: 1.44

PostPosted: Sun 14 Jul - 18:42 (2019)    Post subject: Support universel sacoches cavalières Reply with quote

Salut tout le monde
Avec les beaux jours, et les vacances qui approchent (pas assez  Evil or Very Mad ) vite, j'ai prévu de partir en road trip en bécane.
Je me suis acheté des sacoches cavalières, mais je n'ai pas de support pour celles-ci.
Je voulais savoir si l'un d'entre vous avait déjà acheté et installé/utilisé des supports universels ? Un pote m'en a passé une paire, mais ça ne se monte pas sur Ma CB...
Auriez-vous des modèles à me conseiller ?
Merci à tous !
V

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 14 Jul - 18:42 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Berethor
membre présenté

Masculin
Taureau (20avr-20mai)
Super points: 495
Moyenne: 1.20
Moto commandée: 06/06/2014

PostPosted: Mon 15 Jul - 12:54 (2019)    Post subject: Support universel sacoches cavalières Reply with quote

En sacoche cavalière j'ai des sacoches souple Shads avec les écarteurs, ça marche bien pour des road ponctuelle voir du quotidiens

Back to top
Ninho
membre présenté

Masculin

PostPosted: Mon 15 Jul - 13:21 (2019)    Post subject: Support universel sacoches cavalières Reply with quote

salut et merci
mais je recherche des ecarteurs universels, car j'ai acheté sur le bon coin des sacoches cavalières Givi, mais sans écarteurs

Back to top
Berethor
membre présenté

Masculin
Taureau (20avr-20mai)
Super points: 495
Moyenne: 1.20
Moto commandée: 06/06/2014

PostPosted: Tue 16 Jul - 09:29 (2019)    Post subject: Support universel sacoches cavalières Reply with quote

ça me parais compliqué de les trouvais en universel. En générale c'est spécifique a minima a la marque

Back to top
Ninho
membre présenté

Masculin

PostPosted: Tue 16 Jul - 11:43 (2019)    Post subject: Support universel sacoches cavalières Reply with quote

Me reste plus qu'à bricoler  Rolling Eyes

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:33 (2019)    Post subject: Support universel sacoches cavalières

Back to top
Post new topic   Reply to topic    CB650F et CBR650F Forum Index -> DISCUSSIONS, ECHANGES ET NEGOCIATIONS DIVERSES -> Parlons-en (Discussions libres) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation