Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in

Présentation jeanmomo

Post new topic   Reply to topic    CB650F et CBR650F Forum Index -> MENU GENERAL DU FORUM -> Présentez-vous ici ! [pour avoir accès à tout le forum]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jeanmomo
membre présenté

Masculin
Pays: France
Ma moto: J'hésite encore
Super points: 5
Moyenne: 5.00

PostPosted: Fri 2 Aug - 19:03 (2019)    Post subject: Présentation jeanmomo Reply with quote

Bonjour les Amis

Ancien motard (il y a presque 30 ans) , je pense que je vais m'y remettre.
J'ai fait quelques concessionnaires et des essais de divers motos .

Mais mon coup de coeur c'est la CB 650 (j'ai essayé une R ce matin ) 

Ce petit 4 cylindres m'a plus fait vibré que les mono et bi que j'ai testé.

Je cherche pas un truc violent . Trop vieux pour ça, mais avec mes 93kg et mon mètre 80, je peux pas prendre trop petit en cylindrée . Sinon ça rame dès qu'on sera à 2 e n côte  (essais de la CB 500 X un peu décevant )

Bref, pas encore assez convaincu pour faire le grand saut, je vais vous lire et qui sait 

Amicalement

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 2 Aug - 19:03 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Arthur92i
membre présenté

Masculin
Ma moto: CB650F (Roadster)
Scorpion (23oct-21nov)
Super points: 196
Moyenne: 1.09

PostPosted: Wed 7 Aug - 08:39 (2019)    Post subject: Présentation jeanmomo Reply with quote

Bienvenue à toi Smile

Back to top
Berethor
membre présenté

Masculin
Taureau (20avr-20mai)
Super points: 500
Moyenne: 1.20
Moto commandée: 06/06/2014

PostPosted: Thu 8 Aug - 09:39 (2019)    Post subject: Présentation jeanmomo Reply with quote

Bienvenu, La cb peut te convenir par rapport a t'es critères. La cb 650 (surtout la F mais valable également pour les dernière R) a été bosser pour convenir un peu a "mr tout le monde". Le caractère a était effacer, la position est neutre-confortable et c'est une moto qui demande peu d'intention (plutôt fiable avec des intervalles d'entretiens assez espacé comparé aux concurrentes). Le cb est assez polyvalent également, facile a équipé si tu veux avoir un peu d'espace de rangement pour des roadtrip.

En générale sur cette gamme de moto, ceux qui cherche une machine un peu plus violent ce tourne vers la mt-07, ktm et les sv ...

Last edited by Berethor on Mon 26 Aug - 09:52 (2019); edited 1 time in total
Back to top
TecKnologikS
Modérateur

Masculin
Gémeaux (21mai-20juin)
Super points: 358
Moyenne: 1.23

PostPosted: Thu 22 Aug - 12:14 (2019)    Post subject: Présentation jeanmomo Reply with quote

la cb convient ce que tu veux .... après si tu trouve qu'elle se traine quand tu es a 2 sur la moto ... le choix du 1000 est la ^^ surtout dans sa dernière version il est joli aussi ....

Back to top
Shinigami43
membre présenté

Masculin
Ma moto: CBR650F (Sportive)
Gémeaux (21mai-20juin)
Super points: 52
Moyenne: 1.21

PostPosted: Mon 26 Aug - 09:09 (2019)    Post subject: Présentation jeanmomo Reply with quote

Bienvenue à toi, très bon choix pour le CB, j'avais un 750 GSR avant et je me préfère vraiment ma CBR 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:32 (2019)    Post subject: Présentation jeanmomo

Back to top
Post new topic   Reply to topic    CB650F et CBR650F Forum Index -> MENU GENERAL DU FORUM -> Présentez-vous ici ! [pour avoir accès à tout le forum] All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation