Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in

Présentation Fox

Post new topic   Reply to topic    CB650F et CBR650F Forum Index -> MENU GENERAL DU FORUM -> Présentez-vous ici ! [pour avoir accès à tout le forum]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fox
membre présenté

Masculin
Pays: France
Ma moto: CB650F (Roadster)
Super points: 5
Moyenne: 5.00

PostPosted: Sat 7 Sep - 18:50 (2019)    Post subject: Présentation Fox Reply with quote

Bonjour,

je me présente je m'appelle Julien et je suis l'heure propriétaire depuis 2 semaines d'une CB650F noir/rouge de 2015 équipé d'une ligne ixil sx1.
Nouveau dans l'univers de la moto j'ai flashé sur ce modèle alors qu'initialement j'étais partie pour une xj6 ou er6 47.5.

Ayant passer mon permis sur une CB500 c'était naturel pour moi de prendre cette moto et j'en suis très satisfait, le son est énorme et la souplesse du moteur très agréable, c'est une moto à deux visages capable de rouler en 5e ou 6e en ville ou de faire hurler le moteur sur des routes plus clémentes; c'est cet aspect qui m'a plus.

Je suis venu ici pour en apprendre plus sur cette moto, faire les entretiens de bases moi même et avoir quelques astuces.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 7 Sep - 18:50 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shinigami43
membre présenté

Masculin
Ma moto: CBR650F (Sportive)
Gémeaux (21mai-20juin)
Super points: 52
Moyenne: 1.21

PostPosted: Mon 9 Sep - 08:52 (2019)    Post subject: Présentation Fox Reply with quote

Bienvenue à toi 

Back to top
Arthur92i
membre présenté

Masculin
Ma moto: CB650F (Roadster)
Scorpion (23oct-21nov)
Super points: 184
Moyenne: 1.10

PostPosted: Thu 12 Sep - 09:08 (2019)    Post subject: Présentation Fox Reply with quote

Bienvenue a toi Smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:30 (2019)    Post subject: Présentation Fox

Back to top
Post new topic   Reply to topic    CB650F et CBR650F Forum Index -> MENU GENERAL DU FORUM -> Présentez-vous ici ! [pour avoir accès à tout le forum] All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation