Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in

Présentation Lion-hell

Post new topic   Reply to topic    CB650F et CBR650F Forum Index -> MENU GENERAL DU FORUM -> Présentez-vous ici ! [pour avoir accès à tout le forum]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lion-hell
membre présenté

Masculin
Pays: Belgique
Ma moto: CB650F (Roadster)
Super points: 10
Moyenne: 2.00

PostPosted: Sun 29 Sep - 23:36 (2019)    Post subject: Présentation Lion-hell Reply with quote

Bonjour à tous,

Je suis Lionel, je suis de Bruxelles et je roule depuis 4 ans. J'ai débuté avec une petite duke 125 pendant 8 mois ensuite j'ai passé mon permis et j'ai acheté la 390. Un vrai vélo et une bonne dose de plaisir !

Mais après avoir fait quelques longs trajets et étant souvent en duo, je me suis mis à la recherche d'un peu plus de confort tout en gardant un esprit plus sportif et un look de moto qui me convenait. Je viens donc d'acquérir une magnifique CB650F de 2016 noir mat.

C'est très différent du petit mono bien sur mais j'en suis très content jusque là.

Je me suis inscrit sur le forum car je trouve ça super de pouvoir partager des astuces, des tutos, ...

A bientôt ;-)

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 29 Sep - 23:36 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Le fenec
membre présenté

Masculin
Pays: France
Super points: 130
Moyenne: 1.30

PostPosted: Mon 30 Sep - 10:58 (2019)    Post subject: Présentation Lion-hell Reply with quote

Bienvenue à toi sur le forum. Les 650 cm3 devraient te faciliter la vie en duo !

Bonne route 

Back to top
Arthur92i
membre présenté

Masculin
Pays: France
Scorpion (23oct-21nov)
Super points: 194
Moyenne: 1.09

PostPosted: Tue 8 Oct - 09:10 (2019)    Post subject: Présentation Lion-hell Reply with quote

Bienvenue à Toi Smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:46 (2019)    Post subject: Présentation Lion-hell

Back to top
Post new topic   Reply to topic    CB650F et CBR650F Forum Index -> MENU GENERAL DU FORUM -> Présentez-vous ici ! [pour avoir accès à tout le forum] All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation