Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in

V à toutes et tous

Post new topic   Reply to topic    CB650F et CBR650F Forum Index -> MENU GENERAL DU FORUM -> Présentez-vous ici ! [pour avoir accès à tout le forum]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fab91
membre présenté

Masculin
Pays: France
Ma moto: CB650F (Roadster)
Super points: 8
Moyenne: 2.67

PostPosted: Wed 16 Oct - 18:20 (2019)    Post subject: V à toutes et tous Reply with quote

Salut !
Fabrice 34 ans vivant en région parisienne.

Je vous rejoints suite à l'achat imminent d'une cb 650 f de 2017 quasi neuve pour remplacer mon xj6 de 2012 à laquelle je n'ai rien à redire ( je posterai quelques photos).
Envie de changement et la belle commençait à prendre un peu de kilométrage , j'étais parti sur un gsr 750 à la base mais la cb m'a fait de l’œil la coquine  Mr. Green  .

Sa polyvalence, son coût pour une conduite quasi quotidienne et la qualité perçue m'a séduit ( gsr moteur très très sympa, assez réactif pour un 4 cylindres en bas du compte tour  tout comme la tenue de route mais moins à l'aise que sur le cb à son guidon , alors que le gsxs 750 que j'avais essayé m'avait bien plu mais budget trop serré , la prochaine peut être...).
Cb un peu plus de couple et de watts que le xj6 sur le papier, je verrai par moi même dès que je l'aurai et dès qu'il s'arrêtera de flotter...

Au plaisir,
V

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 16 Oct - 18:20 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Arthur92i
membre présenté

Masculin
Scorpion (23oct-21nov)
Super points: 196
Moyenne: 1.09

PostPosted: Thu 24 Oct - 09:01 (2019)    Post subject: V à toutes et tous Reply with quote

Bienvenue a toi Smile

Back to top
Le fenec
membre présenté

Masculin
Super points: 131
Moyenne: 1.30

PostPosted: Mon 28 Oct - 12:45 (2019)    Post subject: V à toutes et tous Reply with quote

Pour une conduite quotidienne, tu ne seras pas déçu. Bienvenue !

Back to top
Skin
membre présenté

Masculin
Balance (23sep-22oct)
Super points: 33
Moyenne: 1.27

PostPosted: Sun 17 Nov - 17:42 (2019)    Post subject: V à toutes et tous Reply with quote

Bienvenue parmis nous. 

V

Back to top
fab91
membre présenté

Masculin
Super points: 8
Moyenne: 2.67

PostPosted: Wed 20 Nov - 00:15 (2019)    Post subject: V à toutes et tous Reply with quote

Merci à vous.

Gestion des gaz pas toujours évidente à basse vitesse comme j'avais pu le lire à divers endroits.
Frein arrière impec, frein avant je dirai que ça manque un peu de mordant si on ne force pas genre freinage à 2 doigts moyen mais frein très éfficace tout de même. Dosable facilement.
Ensuite bonne puissance en haut du compte tour.
Moto ultra maniable avec un poid ultra bien répartit, l exercice du lent en ville entre les voitures c est finger in the nose !

Bientôt une photo.
J'ai commencé à l'équiper d un sabot Honda , grille radiateur,  liserets de jantes. 
Bientôt des protections .
Content de mon choix, une jolie couleur bleue que je n'en ai encore pas croisé sur la route.  

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:07 (2019)    Post subject: V à toutes et tous

Back to top
Post new topic   Reply to topic    CB650F et CBR650F Forum Index -> MENU GENERAL DU FORUM -> Présentez-vous ici ! [pour avoir accès à tout le forum] All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation